Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ca vaut koi un preamp ADA MP-2 avec un CLASSIC 50/50?

  • 26 réponses
  • 6 participants
  • 1 438 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ca vaut koi un preamp ADA MP-2 avec un CLASSIC 50/50?
Est-ce ke c une bonne configuration pour un gros son metal polyvalent tout de meme ou alors avec 1500-2000 euros je peux avoir mieux???
2
Salut castro !!!

bon ben voilà moi je joue avec un ADA MP1 et un amp Soldano... jette déjà un coup d'oeil aux avis que j'ai postés.

g vendu mon triaxis pour un ada MP1... donc !!!

n'hésite pas si tu as d'autres questions :clin:
3
Rower, comment as tu pu faire une chose pareille ? :8O:
L'ADA est vraiment pas cher mais un peu difficile à trouver (c'était mon premier choix avant le triaxis) mais qu'est-ce qu'il souffle, un vrai asthmatique le mp1
4
C mieux kun ampli le systeme en rack???
les mp-1 et mp-2 sont vraiment introuvables???
5
Oula chucky !!!

déjà, ce n'est pas si dur que ça à trouver. yen a sur ebay.de, ebay.co.uk et ebay.com
ensuite moi aussi je flippais pour le souffle au début et puis, g acheté des bons micros (EMG), g changé les lampes (EI) et j'utilise un Intellifex comme multi fx (avec Hush)

et 0 pb !!!!!!!
en fait en mettant des lampes avec plus de gain, je le montais moins sur le préamp (le gain)et du coup : moins de buzz !!!

en ce qui concerne le MP2, il n'a pas ces pb de bruits MAIS il sonne mins bien d'après ce que j'en sais

castro : va voir http://www.adadepot.com, ce site est mortel notamment Gallery/Pics of Rigs... ça fait rêver :bravo:
6
C'est pas forcément mieux qu'un ampli mais c'est modulable donc si tu cherches ton propre son tu pourras l'avoir. Avec une tête rectifier t'as pas ton son par ex t'as le son qu'on tous ceux qui l'ont. :|
En plus sur les préamps en rack souvent tu peux choisir la bande des mediums ce qui facilite grandement la chose pour avoir un son personnel.
7
Pas introuvables mais pas faciles à trouver à part Ebay US :
2 mp2 pas chers
8
Chucky, pkoi t'essaie pas un ada avant d'investir super cher dans un triax???
tu joues kel style ???
9
>rower
parce que j'ai un pote qui en avait un, ça sonne bien metallica mais pas assez polyvalent à mon goût même si je joue essentiellement du metal, et ça soufflait même avec le hush de l'intellifex

Au départ, je pensais garder le JMP1 et ajouter un ADA mais c'est pénible pour switcher entre les 2
10
Ah oui !!!

ton pote il met un gain monstrueux, non :lol:
l'avantage de l'intellifex, c'est aussi l'EQ qui est très bonne. sur le DADA, comme sur le triax d'ailleurs, elle n'est pas top (à mon goût)

en revanche, ce qui est top sur l'ada, c'est le prix ! et effectivement, il est peut-être moins polyvalent que le mesa, mais sur le triax, tu n'utilises que 2 ou 3 des 8 modes !!!

en tout cas, g obtenu des sons moins stéréotypés avec le MP1 :bravo: