Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Asr s950?

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 542 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Asr s950?
Yep
bon je cherche un sampleur qui me permettrait d avoir du gros son pour mes drums.
Je sias que le S950 et l ASR sont tres appréciés(c es pour faire du trip hop). Toutefois ya quand meme une grosse différence de prix entre les deux betes. Donc par quoi est justifiée cette différence de prix? Les filtres? dans ce cas la autant prendre un S950 + un shermann filterbank2 non?

voila
2
Non herbé la difference c que le s950 est tres limité , ce qui explique son prix ..;

avec un asr tu peux finaliser un titre etc etc

un s950 a moins de faire ds le minimalisme low fi , tu en fera juste une excellent beat n bass machine ... a condition de kiffer son grain ...
3
Ben moi c juste pour beat n bass comme tu dit
j ai un K2600 pour le reste. et puis tot ce qui m interresse c son coté dynamique parce que sinon pour ce qui est de l édition je peux la faitre via pc
4
Alors vu les prix > s950 mon petit herbé adoré , sans hesiter
5

Citation : mon petit herbé adoré




:oops: :oops: :lol: :8)

ouais donc je vais partir a la recherche du sampleur perdu
heu sinon il est bon ce pour les basses(genre massive attack lol).


allez tu va bien faire un petit tour par la quand meme :clin:

Citation : https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,27234,idsearch,27360.html



:bravo: :bravo: :bravo:
6
Si tu me mets le lien tout propre que g pas besoin de le copier je veux bien mais c pas avec quote c avec url les liens ah ah ah

basse genre massive attacK ? je saurais pas te dire bonhomme .... je connais pas assez apres blue lines et mad professor ... mais c du brut quoi , je me demande si massive c pas des basses jouées non ? les recents ?
7
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidtopic%2C27234%2Cidsearch%2C27360.html

voila :mdr: :mdr: :mdr:

ouai Massive Attack c des basses jouées pour certaines mais ye a pas mal qui sont synthétiques.
8
Hep aussi

est ce que le S950 a autant de patate que l ensoniq?
Si j ai bien compris le S950 a un grain plutot froid c ca? et l ensoniq c tout l inverse?