Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Vidéo] Visite de Warwick

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 325 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion [Vidéo] Visite de Warwick

A l’occasion du 25ème anniversaire de Warwick, Hans Peter Wilfer nous a autorisé à filmer l’usine de production des guitares Framus et des basses Warwick située à Markneukirchen en Allemagne.
Voir la vidéo.









Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une vidéo pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
A noter la Présence d'un ptit Francais responsable du custom shop (et accessoirement mon meilleur ami mister Pasquet) dans cette joulie video
3
Yeah !

d'ailleurs (attention Spoiler) interview de mister Pasquet dans le 2eme volet à venir !!
4
Bon alors je vais ptetre pas rajouter ca
5
Youhooo, comme c'est trop de la balle cette vidéo ! (je viens de la découvrir...) Je me permets de le dire, n'ayant pas participé à la réalisation. Merci l'édito, vous avez fait du bon boulot :-)

Mon blog sur l'écologie.

 

6
Cocorico....non c'est tout en fait. Marrant de lire les propos de Mr Pasquet (et en plus ca me coute moins cher que de l'appelé sur son portable....Groug si tu me lis)