Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel ampli pour un budget de 2500€?

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 1 088 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel ampli pour un budget de 2500€?
Jaimerais savoir quel ampli choisir pour un son indie rock,grunge.
Jai une jaguar jap avec micro di marzio super distorsion.
2
Moi je te conseillerais daller voir du coté de c marques la, rivera, mesa boogie, bogner...
3
Justement chez mesa j'hésite entre le dual rectifier,le Mark IV...
Jai également entendu du bien du Vox AC30
Mais dans le magasin de gratte près de chez moi, ils en ont aucun des trois.
Donc je vais l'acheté sur internet.
Je nai aucun moyen den tester un donc jaimerais connaître plus précisément lequel conviendrait.
Merci de maider
4
Attention le mark IV et le rectifier n'ont rien a voir
si tu veux une tres grosse dito penches toi plutot sur le rectifier

tu devrais quand meme les essayer car a ce prix la mieux vaut ne pas se planter...

http://storyabouttheclown.free.fr
5
Fo pas acheter à ce prx là sans essayer!! :8O:
Je vois que t'es en alsace, fait un saut une journée dans les gros magasins de strasbourg pour essayer tout ça. :clin:
Le vox ac 30 c'est l'ampli du rock'n'roll : le son des Beatles, de kat onoma, de noir désir et du chanteur des clash : Un grain brut rock et magique mais qui ne s'exprime qu'à gros volume, pas pour le jeu en chambre !! Il est peu polyvalent aussi car assez typé. Le tremolo est parfait.

Les mesa boogie Mark sont réputés pour leur polyvalence, la variété et la qualité des sons. Ceci est du en partie grace à l'équal 5 bandes qui a fait la renommée de Mesa boogie.
6
Attention chez Mesa Boogie
Y a que le Rectifier avec la grosse disto moderne
Mark IV c aussi et surtout l'ampli de Santana :clin:

Sinon va voir :clin:
7
Tu aimes quoi comme type de son et tu voudrais quel type de son pour faire quel genre gloabalement?
8
Un son grunge du style nirvana,sonic youth, mudhoney.
Justement, les amplis de audiotubetech.com me tentent bien, la marque Bogner.
9
Oui bogner c tres typé gros son, tu devrais aimer, faut que t'attende le retour de mister gyllou le roi de c amplis puisqu'il les distribut il va texpliquer tt ce que tu souhaite.

salu
10
LE Bogner Ecstasy 101 Head semble vraiment bien. Les démos sont convaincante même si faut faire gaffe...
J'explose mon budget mais bon, si vous pouvez m'éclairer sur cet ampli ou un autre sur audiotubetech