Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les bonnes affaires

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 290 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Les bonnes affaires
Je cherche a recences les instrument d'occase trouvable pour pas cher et exploitable en musique actuelle.
plus l objet sera insolite ou rare plus je trouve ça interesant.

avez vous ,vous aussi trouvé de petites merveilles d'occase?

bricolages en image par ici > Instagram

WebRadio experimentale -> Friture

2
Suite a la forte afluence de reponse je me doit de peut etre explique un peut plus mon propos

il y a quelques temps j'ai acquis a bas prix un orgue tout a fait pourave. a par quelques reglages la plupart des son etait nassillard, je ne vous parle pas de sa boite a rytmes integré...
il y a peut de temps,j ai reussi a faire en sorte d'avoir un boucle pour y loger des effet et la ce fut la revelation: assoccié a une disto/fuzz on obtient un super gras (genre peanut butter) qui lui est vraiment beau. ce nest pas tres inovant mais on peut faire mieux, la boite a rythmes traité a l aide d'un Guitar Synth sort de ses gond pour rentrer dans un registre indus tout a fait puissant.
Bret ce qui etait un Banal Clavier a 30 euros devient un outil du creation plutot interesant...

parti dans un recherche d'adaptation dinstruments pas cher je vous solicite pour vos experience sonores.
avez vous un petit instrument (avec ou sans valeur) qui n'y parait pas mais qui vous sert beaucoup?

bricolages en image par ici > Instagram

WebRadio experimentale -> Friture

3
Un petit up d espoir

bricolages en image par ici > Instagram

WebRadio experimentale -> Friture

4
The last up

bricolages en image par ici > Instagram

WebRadio experimentale -> Friture

5
Salut yecqo !


Je trouve ce sujet interessant !! Malheureusement, je ne suis pas un expert, mais je crois que du côté des boîtes à rythmes 80's et 90's, il y a quelques bonnes affaires à réaliser! Et en bidouillant ces machines, il y a moyen de sortir des trucs bien typé ! ...


Tu peux m'en dire plus sur cet orgue "pourave" dont tu as fait l'acquisition ??? On ne sait Jamais ...
:bravo:
6
Flag

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

7
UP! :bravo:
8

Citation : Tu peux m'en dire plus sur cet orgue "pourave" dont tu as fait l'acquisition ?



je crois avoir tout dit
j'ai acheté ce bouzin sur e-bay par pulsion ("waw!!! un orgue a 30€ il faut absolument que je l'achètte")

et au final il m'est bien plus utile que ça en a l'air.
sont rapport utilité/prix est tres bien.
bien que ces soit une sous merde au depart c'est un instru incontournable pour moi

bricolages en image par ici > Instagram

WebRadio experimentale -> Friture