Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choisir une guitare electrique

  • 33 réponses
  • 5 participants
  • 1 827 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Choisir une guitare electrique
Salut je suis un petit nouveau. Je débute dans la gratte electrique et je voudrais avoir des conseil pour modèle de guitare. merci d'avance.
Afficher le sujet de la discussion
21
Si le fric tu t'en fous et que tu veux qqchose de trés polyvalent va essayer une stratocaster, si possible avec un micro double...
La les paul est super polyvalente aussi :blues jazz(elle a été créé pour ca au debut) rock hard rock et meme death!!!
22
Ah c sûr que si tu veux du treees polyvalent ya la fender strat...
mais strat c + pour les sons clair qd même, bon apres si c une fat strat ya moyen de distortionner tout ca...mais bon ché pa si ca vaut une vrai gratt specialement conçue pour les grosses distos uniquement
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
23
Ben sepultura on assez de sous pour pouvoir jouer sur ce qu'ils veulent, et c fender strato!
24
La fender américaine deluxe a l'air pas mal
25
Wé ben elle doit pas etre tte d'origine a mon avis ya eut de la GROSSE customisation...
morello aussi jouait avec une strat, mais bon paye ton custom avec les micros EMG aussi...
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
26
Moi jpense que le mieux pour ce kil veut jouer, c une Les Paul
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
27
Nan mais le mieux elminster, c que t'ailles dans un magasin et que t'essaye un peu toute les guitares qui te plaisent, comme ca tu te fait ton propre avis dessus.
et pis tu verras vraiment quel son te plait le +
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
28
Ben c a lui de voir!
essayes fender et les paul pour te faire une idée!
c super dur
29
Deja tu veux koi, neuf ou occaz ??
paske tu dis que ta 600E et apres tu dis que la thune c pas un prob, et apres tu pense a une strat USA deluxe ???
30
Ba j'ai pas de prob coté fric. Mais je pence que je vais aller esseiller des guitare dans des magasins. Vous en connaissait des bien dans pari ???? :?: