Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choisir une guitare electrique

  • 33 réponses
  • 5 participants
  • 1 826 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Choisir une guitare electrique
Salut je suis un petit nouveau. Je débute dans la gratte electrique et je voudrais avoir des conseil pour modèle de guitare. merci d'avance.
2
Salut. Je te recommande fortement de faire une recherche dans les avis et dans les forums, tu vas trouver plein de choses. Ensuite il faut savoir depuis combien de temps tu joues (jamais essayé, 1 semaine, un an en acoustique? etc.) le style que tu veux faire et ton budget.

Il faut aussi songer à un ampli, etc.
3
Wep tt a fait, met un messages dans le forum rubrique "guitare electrique" en précisant, ce que kinder disait, ainsi que ton budget et tes goûts musicaux
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
4
Je commence tout juste a jouer. Et je suis très attiré par le métal et le rock j'ai repéré quelque guitare chez www.espguitars.com et fender.com. J'ai pas un gros budget mais je peut mettre 600 euro
5
Pour ce prix ya la les paul standard chez epiphone, qui a un gros gros son...
faut savoir aussi si tu veux un chevalet fixe ou un vibrato/floyd pis si tu compte etre + rythmique ou taquiner un peu les solos, bref si tu veux un manche treees plat (plus facile pour jouer vite)
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
6
Heu, 600 € pour la gratte seule? T'as un ampli, un pod/Vamp pour te brancher sur une chaine hifi?
7
Non mais bon le prix sa va si tu voit se que je veut dire :!: . Je veut une bonne gutare pour apprendre a jouer
8
Kinder moi je joue sur ma chaine hifi et mon brachement c guitare>tube screamer>cable bizarre séparé en 2 (1ouge et 1 blanc)>entrée CD
ca marche tres bien... bon ptêt ke jrisk de la crâùer ché pa... tfacon je pousse pas trop non plus
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
9
J'ai reperé quelque gratte esp et je voulait savoir si c'etait une bonne marque (bon son :?: )
10
Sinon pour le metal esp ca marche, mais fender ca marche pas
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi