Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Si votre maison brulait, quel matos prendriez vous en premier ?

  • 30 réponses
  • 14 participants
  • 589 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Si votre maison brulait, quel matos prendriez vous en premier ?
J'voulais faire un petit sondage, pour savoir quel chose prendriez vous en instru ou matos de musique si votre maison brulait, attention vous n'avez que 2 mains !

Moi j'prendrais soit ma caisse claire edition limitée ou ma Gibson Flying v :fou:


A vous !
Plug'n'Play...
2
En premier? L'extincteur!
Hein? Quoi? C'est pas un instrument de musique? Y'a bien des scies musicales.
3
Quel humour... :mdr:

Nan mais serieux tu prendrais quoi ?
Plug'n'Play...
4
Bein moi je prendrais ma Tele d'une main et mon VOX AC30CC2 de l'autre....




Hors sujet : J'ai une collègue de boulot don la maison a brulé il y a 2 semaines.....elle n'a pas eu le temps de prendre grand chose

5
En toute logique mes 2 instru preferé
ma telecaster sous le bras et mon ordi dans l'autre.
mais etant donné la taille de ma maison et que en plus je suis au 2 eme etage, soi ca brule de mon coté et la je me taille sans rien
soit cest de autre coté et je sort tout ( sauf l orgue qui est trop lourd et que j ai payé 30€)

bricolages en image par ici > Instagram

WebRadio experimentale -> Friture

6
David c est pas un peut lourd un VOX a une main?

bricolages en image par ici > Instagram

WebRadio experimentale -> Friture

7
Sans déc?
Mon ordinateur de la main droite (c'est un macmini, je crois même pouvoir emmener l'écran LCD en le calant sous le bras). Si je ne débranche pas le câble firewire je peux compter garder la FireWire Solo qui pendouille au bout. Ma valise de micro de la main gauche: c'est compact, facile à prendre, et le prix/kg est... "plutôt élevé".
8
==>YECQO Bein si c'est lourd (même avec les 2 mains)...mais dans ces momments là il parait qu'on voit sa force déccuplée !!!
9
Meme pas j'y pense, ca porte malheur :twisted: :twisted: :twisted:

Bande de tordus! :langue:
10
Ben si, penses-y au moins si ca t'arrive, tu pensera a ce thread et tu saura deja quoi prendre vu que tu y a deja reflechis... :ange:
Plug'n'Play...