Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que vaut la série MG de chez marshall.

  • 16 réponses
  • 5 participants
  • 554 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Que vaut la série MG de chez marshall.
Je voudrais savoir ce que vous pensez de la gamme MG de chez marshall. Car j'aimerais bien acheter le MG50DFX et au fur et à mesure que je me balade sur ddes forum, je vois que ces amplis n'ont pas l'air d'être si bien que ça !!

Pouvez-vous m'aider ? Merci
Le gratteux
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut à toi feuj,

1)certes le matos ne fait pas le guitariste mais il y contribut largement d'ailleur j'ai vu ce que t'écoute et... slipknot,gojira,soad,pleymo,aqme se sont engagés auprès de (respectivement:ibanez,jackson,ibanez,yamaha,gibson)
donc dans le style le matos ça ne rend pas crédible...permet moi d'en douter :8) gojira jouer sur squier et amplifier par jim harley laisse moi cinq minutes pour que je récupère... :mdr:

2°)Dans le budget 300 euros...un peavey transistor... il y a quand même mieux... c'est pas parce que l'on a pas de goût que l'on a pas d'oreilles... :non:
Vigier excalibur...il n'y a rien de mieux...enfait si:deux vigier excalibur!
12
Certe le son est utile pour avoir son son en concert tout les groupes joueront sur du pure matos simplement parcqu'il sont endorsés et que si ses professionel ne l'ont pas, qui l'aura ?

Mais pas parcequ'on a un mesa ou j'sais pas quoi, qu'on s'y connais necessairement, et pas parceque tu joue la dessus que necessairement ton avis est bon, mais c'est quoi cette attitude bon sang de se justifier avec ca ??? Tu ferrai pas du tunning aussi :ptdr: ?

Et donne une squier a S. Ray Vauguan, suis sur qu'il reste credible...

En peavey ya le Peavey serie rage qui est tres bon pour commencer, j'suis désolé va les ecouter...

Citation : c'est pas parce que l'on a pas de goût que l'on a pas d'oreilles...

Tu parle de quel gouts ?
Plug'n'Play...
13
Bon, ça vous dérangerait les uns et les autres de débattre de ça avec les balises HS, voire carrément dans un autre topic (surtout si c'est pour que ça parte en fight)? :D: Parce qu'on s'éloigne un peu du sujet là...

Hors sujet :

Citation : Et donne une squier a S. Ray Vauguan, suis sur qu'il reste credible...


Une Squier ça a pourtant pas de quoi réveiller un mort... :fleche:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

14

Hors sujet : TheStratGuy Ta reflection me fait rire :bravo:

mais j'etais en train d'ecouter un de ses morceaux a s'moment la :8O: :pleure:

Plug'n'Play...
15

Citation : Et donne une squier a S. Ray Vauguan, suis sur qu'il reste credible...



Hors sujet : Demande lui de dire bonjour à dimebag de ma part :mdr:

Avoir un mesa (comme ce cher modo) ne nous donne pas l'oreille absolue mais on sait a peu près ce qu'est un bon son!
Et puis tu sais j'ai commencé sur un marshall Mg15cdr donc je pense savoir de quoi je parle... :lol:
Pour ce qui est de se justifier et bien...oui je me justifie cela me rassurerait de recevoir des conseils d'un mec qui a du bon matos et qui sais de quoi il parle que d'un mec qui donne juste des conseils à la volée et qui comprend pas trop de quoi il parle...

Pour ce qui est du tunning...Je suis plutot versé dans la littérature genre baudelaire,Nerval,Rimbault,Stoker...) enfin bon...

pour finir le monsieur cherche un 50w pour faire des répète donc le rage 25w... :clin:

Vigier excalibur...il n'y a rien de mieux...enfait si:deux vigier excalibur!
16

Hors sujet : Ok dummies, moi aussi suis branché par la meme literature et d'ailleurs suis sur un livre anglais de Crowley il est :fou: mais j'adore ^^ (si ca c'est pas du hros sujet)

Mais je t'avoue etre tromatisé par les mecs qui pense qu'au matos et pas au reste, qui tout l'monde sera d'acc plus important. le tunning est parfaite metaphore :mrg: ...

Sinon j'pensais sincerement que les rages en avait un de 50w...

Plug'n'Play...
17

Hors sujet : ah!!! Aleister Crowley... vraiemnt super!!
Je vois que nous partageons les mêmes lectures, pour ce qui est de penser trop au matos et pas à la musique pure, je suis de ton avis!
Pour moi,le matos n'est pour que le moyen de pouvoir restituer parfaitement la musique que j'ai dans la tête, rien de plus!!donc je comprends ta reaction, qui est légitime! :clin:



Donc pour en revenir à notre sujet pour du punk,grunge et autres vox AD50 c'est très polyvalent et pas trop cher!
Vigier excalibur...il n'y a rien de mieux...enfait si:deux vigier excalibur!