Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que vaut la série MG de chez marshall.

  • 16 réponses
  • 5 participants
  • 553 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Que vaut la série MG de chez marshall.
Je voudrais savoir ce que vous pensez de la gamme MG de chez marshall. Car j'aimerais bien acheter le MG50DFX et au fur et à mesure que je me balade sur ddes forum, je vois que ces amplis n'ont pas l'air d'être si bien que ça !!

Pouvez-vous m'aider ? Merci
Le gratteux
2
Salut à toi edouard50,

Je suis tombé par hasard sur ce post...et heureusement!!!!!!!! :D: Marshall c'est une bonne marque, mais la série MG... :non: J'ai eu un MG15DFX et donc je peux t'en parler sans problème...C'est un des pires amplis jamais fait!
Je sais, il y a marqué dessus marshall mais c'est le seul truc cool!

Donc je me permets de te donner une petite idée du matos avec lequel je joue pour que tu puisse me prendre au sérieux:

Guitare Vigier excalibur Originale de 1993
Lag arkane
Preampli mesa boogie studio
amplis de puissance engl
baffle mesa boogie

a+
Vigier excalibur...il n'y a rien de mieux...enfait si:deux vigier excalibur!
3
Je pense qu'il faut remettrele MG dans son contexte : ampli d'entrée de gamme Marshall ... et ne souffre aucune comparaison avec quelqu'ampli a lampe que ce soit ... Cela dit, j'ai eu l'occasion de brancher mon pedal board dans des 2 corps MG100 quielques fois pour concerts et repetes (je n'utilise dans ce cas qu'un son clair de l'ampli) et je trouve qu'ils s'en sortait bien, meme mieux qu'un Vavlvestate ... Attention, il ne me viendra pas a l'esprit de le comparer a mon Twin ou au marshall EL84 que j'ai eu mais pour le prix ...
4
Et totu dépend de ce que tu attends de ton ampli, quel contexte ? repete ? concert ? rock ? blues, metal ?
5
Certes tu as raison monsieur greig mais je pense qu'avec quelques petits euros de plus et une petite recherche parmis les annonces tu peux avoir quelque chose de beaucoup plus correcte!non?
Vigier excalibur...il n'y a rien de mieux...enfait si:deux vigier excalibur!
6
Ah oui, j'en suis sur .. mais la question etait : que pensez vous des MG ...

A choisir, je cherche a trouver un petit 20 ou 30W a lampe ....
7
Je pense que pour la même gamme de prix j'irai chez vox
Vigier excalibur...il n'y a rien de mieux...enfait si:deux vigier excalibur!
8
Moi, ce serait plutot pour jouer du rock et du grunge ( nirvana ) dans un contexte de répètes, concerts dans des sous-sols et pour jouer dans ma chambre.
Je comptais acheter le MG50DFX pour cette utilisation que j'en aurais ...
Le gratteux
9
Quel est ton budget?
Vigier excalibur...il n'y a rien de mieux...enfait si:deux vigier excalibur!
10
:oo: J'en reviens pas de l'intervention de simple dummies au premier post, il donne sont matos pour etre "credible" :pong: :beurk:

Le matos n'a jamais et ferra jamais le guitariste mon gars... si t'es fier tant mieux mais il s'en fou j'pense...

Donc moi je te dirais dans le budjet du marshall, en transistor tu a les peavey qui se debrouille pas mal en entrée de gamme...
Plug'n'Play...