Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Audiofanzine International Jam Session 2003 featuring .

  • 1 069 réponses
  • 55 participants
  • 20 589 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Audiofanzine International Jam Session 2003 featuring .
Tout est dans le titre !
Car il y en a marre de ces rappeurs sur le site ou les technomaniaques qui font leur propre concours :furieux: !!!
Qui va prendre l'idée ?
Afficher le sujet de la discussion
411
Ca va les mecs ? Vous voulez de la pommade ?
:mdr:



...je déconne :oops:.
412
En meme temps si on est pas la, ya pas grand monde qui pointe le bout de son manche :frown:

ShReDdy
www.kennyserane.fr.fm
413
Bien vrai :noidea: , mais d'un autre côté je n'ai pas à constester puisque je n'ai toujours pas mis de morceaux en ligne :?!:
414
Bon alors moi, j'ai mis le mien sous un briefcase Yahoo

login : eaxe_account
password : audiofanzine

fichier AFSolo_e-axe_StratClean.mp3, (dossier Musique)

La Strat, le Pod, pas d'effet, une reverb au mini, point barre.
N'empêche que j'en ai bave pour faire rien que ça. Je suis baba devant l'inventivité et la dextérité de certains. J'en dis pas plus sinon on va me proposer un tube de pommade... :mdr:

voilà, quoi.... :coucou:
Bonne nuit à tous
415
C'est penible ce systeme de serveur :nawak: , tu n'aurais pas un compte ou herberger ton fichier, ou alors passe le moi par mail.
Merci :bravo:

ShReDdy
www.kennyserane.fr.fm
416
Désolé, mais j'ai pas de server perso où héberger ça, et au boulot, tout est cadenassé grave (si c'est à moi que ta remarque s'adresse Shred).

Tu peux le copier du briefcase si tu veux (j'ai pas de copyright :mdr: !!!) parceque moi, avec ma pauvre ligne 56k, je viens de mettre pas loin d'un quart d'heure pour le transférer là-bas. Alors j'en ai ma claque pour ce soir.

bye
417
Ok, c'est noté, je vais le choper et le mettre en acces un peu plus rapide :bravo:

C'est quoi deja l'adresse des briefcases?

ShReDdy
www.kennyserane.fr.fm
418
419
J'aurais pas dit mieux !
il ya fr.briefcase.yahoo.com aussi.


Merci les gars :bravo:
420
E-axe > très pop mélodique, sobre et propre. Même son que sur tes compos. Ton solo supporte plusieurs écoutes sans lasser malgrès le motif répété. Cool !