Sujet Audiofanzine International Jam Session 2003 featuring .
- 1 069 réponses
- 55 participants
- 21 363 vues
- 2 followers
psychosomatique
Car il y en a marre de ces rappeurs sur le site ou les technomaniaques qui font leur propre concours !!!
Qui va prendre l'idée ?
_
Kida
Ouip j'ai fait un essai samedi aprem (vachment rapide...jme croyais trop fort....juste oublié un truc....le groove , bref jvé essayé de jouer complétement différent de mon style habituel, essayé d'ouvrir mon esprit vers ...jsuis pas versatile donc ca va être dure.. .)....heuresement je connais tous mes modes et mes gammes
KIDA (un professionel a votre service)
pour info...je vous fait par de mon expérience, saché que je travail qu'avec de pro, donc essayé de profiter de mon experience au maximum...!!! éclatez vous, donné le meilleur de vous même..
Juge assermenté star AC (jé le diplome)
Exlu de graine de champion,(ben ouai fo pas déconné quand même)
3 fois nominé boulet d'or du trophée Ricard (en plus le niveau été trés relevé)
maitrise des modes Nordiques ( cours pendant 30 ans avec DOM)
kenny serane
Citation : ca pose pas de pbs pour mercredi ou jeudi soir ??
On a pas fixé une limitation de temps, on attend que tout le monde se soit defoulé et on fait les comptes apres...
ShReDdy
www.kennyserane.fr.fm
Deadale
Depuis 3 ou 4 mois, je me suis mis en tête d'enregistrer mon propre projet, alors il a bien fallu que je m'y mette. ce jam est un bon test pour moi car j'attends vos avis et critiques de guitaristes bien plus confirmés que moi!
Merci à vous!
Etrange
Invocate The Butcher
Architect of Seth
Pm.
Bon ca m'arange qu'il n'y é pas de limitation de tps car je suis pas opérationel là pour enregistrer
Eh oui je suis perfectionniste et je m'apercois qu'il faut faire des réglages d'octave sur 2 de mes grattes, un pontet de la N4 a laché il faut refaire le réglage là c injouable et la XP est pas tt a fait fine donc.....
Objectif tous réglé pour l'arrivé du VHT d'ici 2 semaines
Ps : génial le nouveau titre
Pourquoi ne pas crée un autre topic lié a celui là ou il n'y aurait que les liens vers les Jams (avec a la rigeure un petit commentaire pour chaque solo genre quel matos utilisé) ?
PM
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
kenny serane
Citation : Pourquoi ne pas crée un autre topic lié a celui là ou il n'y aurait que les liens vers les Jams (avec a la rigeure un petit commentaire pour chaque solo genre quel matos utilisé) ?
Moi c'est ok, j'attends de voir si ca branche les autres
ShReDdy
www.kennyserane.fr.fm
Deadale
Je cherche des zicos dans le coin pour monter un groupe... j'ai d'ailleurs rencontré un type de AF la semaine dernière, super cool... il se reconnaitra !!!:HS
Etrange
Invocate The Butcher
Architect of Seth
L'œuf qui parle
Citation : Pourquoi ne pas crée un autre topic lié a celui là ou il n'y aurait que les liens vers les Jams (avec a la rigeure un petit commentaire pour chaque solo genre quel matos utilisé)
Bonne idée
Pm.
Kenny ben moi ca m'interesse déjà le Jam mais pas avant 2/3 semaines, tu as mis la barre haute il va falloir préparé un peu mon coup pour pas etre ridicule
Pe etre plus tot si j'arriva a bien réglé ce foutu pontet de N4 ;)
Nebuleyes y veut pas nous faire un boo solo là
PM
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
kenny serane
Citation : Pourquoi ne pas crée un autre topic lié a celui là ou il n'y aurait que les liens vers les Jams (avec a la rigeure un petit commentaire pour chaque solo genre quel matos utilisé)
....C'est fait!!
/instrument-musique/forums/t.30190,af-jamsession-2003-le-making-of.html
ShReDdy
www.kennyserane.fr.fm
- < Liste des sujets
- Charte