Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Audiofanzine International Jam Session 2003 featuring .

• 1 069 réponses
  • 55 participants
  • 21 363 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Audiofanzine International Jam Session 2003 featuring .
Tout est dans le titre !
Car il y en a marre de ces rappeurs sur le site ou les technomaniaques qui font leur propre concours :furieux: !!!
Qui va prendre l'idée ?
Afficher le sujet de la discussion
381
Bien! 'Y a de bonnes idées, fais tout de même attention à la justesse de tes notes parfois :eek2:
382
Ben mercredi j'ai une choucroute avec DOM est ses potes de la FREE style Spirit Music Academy Of chicago :clin: ..mais pour Jeudi c'est ok..koike attend j'ai une raclette..avec Pamela Anderson ..bon aller je me décommande ..y pas de pb........FRANCHEMENT LE TITRE EST SOMPTUEUX !!! ca va attirer du monde ca....on sent qu'on va se faire un paquet de pognon la ...

Ouip j'ai fait un essai samedi aprem (vachment rapide...jme croyais trop fort....juste oublié un truc....le groove :oops: , bref jvé essayé de jouer complétement différent de mon style habituel, essayé d'ouvrir mon esprit vers ...jsuis pas versatile donc ca va être dure.. :clin: .)....heuresement je connais tous mes modes et mes gammes :bravo:

KIDA (un professionel a votre service)

pour info...je vous fait par de mon expérience, saché que je travail qu'avec de pro, donc essayé de profiter de mon experience au maximum...!!! éclatez vous, donné le meilleur de vous même..

Juge assermenté star AC (jé le diplome)

Exlu de graine de champion,(ben ouai fo pas déconné quand même)

3 fois nominé boulet d'or du trophée Ricard (en plus le niveau été trés relevé)

maitrise des modes Nordiques ( cours pendant 30 ans avec DOM)
383

Citation : ca pose pas de pbs pour mercredi ou jeudi soir ??

On a pas fixé une limitation de temps, on attend que tout le monde se soit defoulé et on fait les comptes apres...

ShReDdy
www.kennyserane.fr.fm
384
Ok... en fait, je suis guitariste fainéant, je jouais surtout des rythmiques dans mes anciens projets et donc j'avais mis de côté les soli :oops: (pour les laisser à des guitaristes biens meilleurs que moi!)
Depuis 3 ou 4 mois, je me suis mis en tête d'enregistrer mon propre projet, alors il a bien fallu que je m'y mette. ce jam est un bon test pour moi car j'attends vos avis et critiques de guitaristes bien plus confirmés que moi!
Merci à vous!

Etrange

Invocate The Butcher

Architect of Seth

385
Ca avance ce projet au fait Yohann? :bravo2:

Bon ca m'arange qu'il n'y é pas de limitation de tps car je suis pas opérationel là pour enregistrer :|
Eh oui je suis perfectionniste et je m'apercois qu'il faut faire des réglages d'octave sur 2 de mes grattes, un pontet de la N4 a laché il faut refaire le réglage là c injouable et la XP est pas tt a fait fine donc.....
Objectif tous réglé pour l'arrivé du VHT d'ici 2 semaines :bravo:

Ps : génial le nouveau titre :bravo:
Pourquoi ne pas crée un autre topic lié a celui là ou il n'y aurait que les liens vers les Jams (avec a la rigeure un petit commentaire pour chaque solo genre quel matos utilisé) ?

PM
386

Citation : Pourquoi ne pas crée un autre topic lié a celui là ou il n'y aurait que les liens vers les Jams (avec a la rigeure un petit commentaire pour chaque solo genre quel matos utilisé) ?

Moi c'est ok, j'attends de voir si ca branche les autres :?!:

ShReDdy
www.kennyserane.fr.fm
387
HS:ça fait son ptit bonhomme de chemin Pm !!! j'en suis à 4 titres dont 2 "potablement écoutables"... :lol:
Je cherche des zicos dans le coin pour monter un groupe... j'ai d'ailleurs rencontré un type de AF la semaine dernière, super cool... il se reconnaitra !!!:HS

Etrange

Invocate The Butcher

Architect of Seth

388

Citation : Pourquoi ne pas crée un autre topic lié a celui là ou il n'y aurait que les liens vers les Jams (avec a la rigeure un petit commentaire pour chaque solo genre quel matos utilisé)

Bonne idée :bravo:
389
Cool ca Yohan :bravo:

Kenny :fleche: ben moi ca m'interesse déjà le Jam mais pas avant 2/3 semaines, tu as mis la barre haute :bravo2: il va falloir préparé un peu mon coup pour pas etre ridicule
Pe etre plus tot si j'arriva a bien réglé ce foutu pontet de N4 ;)

Nebuleyes y veut pas nous faire un boo solo là :bravo:

PM
390

Citation : Pourquoi ne pas crée un autre topic lié a celui là ou il n'y aurait que les liens vers les Jams (avec a la rigeure un petit commentaire pour chaque solo genre quel matos utilisé)

....C'est fait!! :pong:

/instrument-musique/forums/t.30190,af-jamsession-2003-le-making-of.html

ShReDdy
www.kennyserane.fr.fm