Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/09/2003 à 17:55:17Audiofanzine International Jam Session 2003 featuring .
Tout est dans le titre !
Car il y en a marre de ces rappeurs sur le site ou les technomaniaques qui font leur propre concours !!!
Qui va prendre l'idée ?
Pouce, je joue plus !
Surtout si A Suivre, KidA et les pros débarquent
0
psychosomatique
48
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
7Posté le 25/09/2003 à 20:09:54
Il faudrait définir d'abord une grille ,un tempo etc....
Quels sont vos idées ?
J'attends qu'il y ait du monde qui se manifeste....
Allez reveillez-vous les kida, dom janvier , eddebish ,richy de mars ,sergiogibson , spawnix ,gregzen etc....(desole pour ceux que j'ai oublié )
0
psychosomatique
48
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
8Posté le 25/09/2003 à 20:10:48
A suivre....
0
L'œuf qui parle
366
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
9Posté le 25/09/2003 à 20:13:56
Attends, je vais manger un morceau et je reviens. Y a urgence!
0
psychosomatique
48
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
10Posté le 25/09/2003 à 20:17:50
Pour la rythmique :binaire ou tertiaire ?
La grille :une bonne grille blues en Lam par ex (lam-reM7-mim) ou un anatole en sol (sol-mim-doM-reM) ?
le tempo :90 ,110 ,ou 350 ?