Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Audiofanzine International Jam Session 2003 featuring .

  • 1 069 réponses
  • 55 participants
  • 20 595 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Audiofanzine International Jam Session 2003 featuring .
Tout est dans le titre !
Car il y en a marre de ces rappeurs sur le site ou les technomaniaques qui font leur propre concours :furieux: !!!
Qui va prendre l'idée ?
Afficher le sujet de la discussion
311
Bon on refait un essaie , il fait 750ko ça devrait aller now !
j'te l'envoie :8)

Etrange

Invocate The Butcher

Architect of Seth

312
A suivre, cette fois ça doit etre bon (enfin j'espère) !
Tiens moi au courant !
merci encore :bravo:

Etrange

Invocate The Butcher

Architect of Seth

313
Ho les gratteux ça vole pas haut votre concours tout de meme :non:
ha quand le coucours de celui qui a la plus grosse bite :oo:
franchement un concours de solo je crois que c'est le thread le plus debile paru sur AF depuis.... toujours. C'est quoi le coucours, celui qui descend ses gammes le plus vite.
Pitoyable, franchement
314
Avec un pseudo comme ça, pour le concours de la teub la plus grosse t'es sur de gagner ! :bravo:

Etrange

Invocate The Butcher

Architect of Seth

315
Banana, tu vois, ya pas que de la "branlette" de manche, mais pour le savoir, il aurait fallu que tu écoutes, tu te serait rendu compte que ce qui comptais le plus n'état pas la rapidité des doigts ( ou taille de la banane selon toi ) mais la création artistique d'un solo, ou ligne mélodique ( et oui, c'est pas forcement rapide ! ), sur une ritmique donnée, m'enfin je ne t'en veu pas surtout que là, ca sent un peu le fake ...

shuuuut ...

@++ et sans rancunes ;)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
316
D'autant que l'aspect "concours" a été décrié par beaucoup d'entre nous (dont moi) au sens que ca n'avait pas beaucoup des sens et don a finalement conclu qu'il s 'agissait plus d'un Jam Virtuel. Arretez moi si vous n'êtes pas d'accord, auquel cas je m'exclus du mouvement... Donc je lance un appel à FredT pour modifier le titre du thread : jam au lieu de concours...
317
Yes, tres bonne idée Gregzen !
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
318
Suis bien d'accord avec toi!!!
c'est un moyen d'expression et puis c'est tjs interessant d'ecouter la vision personnelle d'un guitarisre face à une rythmique, son choix de son, son touché...

Etrange

Invocate The Butcher

Architect of Seth

319
SerVilisAtioN, ton mp3 est téléchargeable à l'adresse suivante:

http://perso.wanadoo.fr/pierre.croisard/a_suivre/mp3/yoggi.mp3

et il est vérigoude :bravo:
320
Thx!!! le son est pas terrible.. on entend les des couics.. mais j'me suis fait plaisir

Etrange

Invocate The Butcher

Architect of Seth