Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Stagg?!?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 702 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Stagg?!?
Un chti forum pour avoir vos réaction sur cette marque.
C'est vrai quoi on en est envahi.
plus un magasin qui n'en vend.
puis en plus c'est pas une parci une parla tout les magasins en qui on pouvait faire confiance en sont blindés.
Pour des grattes avec un rapport qualité(beurk!!)/prix franchement dingue????
Je suis dégouté :furieux:
2
Je n'ai touché une stagg qu'une fois, une electro acoustique.. son acoustique pas franchement terrible, son electro correct, manche jouable .....

de la a être dégouté ... pas plus que pour jim harley ... il en faut pour tous les budgets, et puis meme les hgrandes marques font des trucs moches : :violent: telecoustique et stratcoustique :rocket:
3
Hello fred et greg
Je possede une stagg electro-acoustique et je la trouve sympathique. Pour le prix(300 roros), j'en ai eu largement pour mon argent. J'ai eu un pepin avec, le chevalet qui se decollait, mais quelques bons points de colle et c'est reparti.
Elle est tout a fait jouable, un son acoustique potable (suffisant pour etre plaisant), pareil pour le son electro... elle me convient quoi. Bien content d'en avoir trouve une a ce prix la...
4
Faut pas oublier qu'on a tous été débutant ou qu'on n'a pas tous le portefeuille bien garni et je trouve que ce que fait cette marque est d'un bon rapport qualité/prix...

5
Je suis d'accord avec vous il en faut pour tout le monde mais qd j'ai commenczer a jouer (il y a 10 ans), il y avait plus de choix pour les 1° prix et les milieux de gamme maintenant y plus que stagg pour les 1° prix et faut être lucide moins t'as de marque plus t'as de chance d'acheter de la m****. C'est qd mm important une 1° gratte. De plus les prix sont 2 fois plus elever qu'avant (y a a ka voir les squiers).
Ce n'est pas après Stagg que j'en ai mais plutot les distributeurs et les revendeurs qui se moque un peu de notre tête.