Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Est il posible d'avoir des ampli du v amp bass, sur le v amp 2

  • 19 réponses
  • 5 participants
  • 844 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Est il posible d'avoir des ampli du v amp bass, sur le v amp 2
Tout est dasn le titre.

aynat une variax, et jouant aussi de la basse, je serai interéssé, d'avoir un ampli basse et 1 electro sur le v amp 2, savez vous si l'on peux télécharger cela????
Afficher le sujet de la discussion
11
Ah si chtite dernière pour me rassurer, je peux donc avoir un son Mesa avec ma gratte, switcher et faire un plan slap avec une tete ampeg?
12
Pour te rassurer : ouiiiiiiiii monsieur :boire2: :humm: Et swaper sur le synthé bass midi et swaper sur une simu d'acoustique avec ton électrique et ........ :nawak: :nawak: bon d'accord j'arrête.

lamuzikafred.free.fr
afprogjet.free.fr
13
Bon ben c'est parti alors!! thanks les enfants
14
Tiens nous au courant, chu comme qui dirait intéressé ! :bise:
15
Je profite de ce post pour poser une question mais ne vous enervez pas sious plais car c'est pour avoir une confirmation:
V-Amp2+bass= pas possible ou possible
si possible ==> son bien ou moyen et il vaux mieux investir dans un V-amp Bass?
Merci beaucoup

Remember me, forget my fate
Un jour je serai grand....un jour....
16

Citation : Je profite de ce post pour poser une question mais ne vous enervez pas sious plais car c'est pour avoir une confirmation:
V-Amp2+bass= pas possible ou possible
si possible ==> son bien ou moyen et il vaux mieux investir dans un V-amp Bass?
Merci beaucoup

Remember me, forget my fate



essayes avec le roland jc120, du compresseur, et flanger ou chorus, ca roule
donnes moi des nouvelles
17
Merci bien sergio , je choppe une basse a un pote et je test cela le plus vite possible!!
Un jour je serai grand....un jour....
18
Un petit UP tout le monde :clin:

Je resume, basse+V-Amp2= ca marche
Mais est ce qu'il y a des pb quand la basse est une basse active (et qu'on ne peu rendre passive) le v-amp suporte toujours ou ca pose des pb? car j'ai un pote qui peu me prété ca basse mais elle est active et je ne veux pas faire griller mon v-amp quand même :non:
Merci bien pour le coup de pouce :bravo:

Remember me, forget my fate
Un jour je serai grand....un jour....
19
J'ai acheté un vamp bass en rack. Mon humble avis, il faut quand meme trituré les preset qui sont un brin caricaturaux, sinon le jack directemnt dans la carte son et c'estr impressionant encore mieux en passant par du spdif! les simuls guitars sont pas mal mais pas assez nombreux à mon gout (mais bon on va pas faire le difficile!) Par contre j'ai acheté un pédalier FC 1010 de chez berhi et je comprend rien, y a 24 lignes de preset je crois dans le vamp et le pédalier en gere 10 résultat je ne sais pas comment switché aux 11 (puis après 12 etc....) puisque je reste bloqué à 10!

bon je regrette absolument pas mon achat!!!! mais quel casse tete ce pédalier
20
Ben ouais....faut lire la doc au moins une fois et là, tout s'éclaire.
Dingue !!! :mdr: