Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Kaoss Pad sur la guitare

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 438 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Kaoss Pad sur la guitare
Bonjour, tout le monde j'ai un grand besoin de vous

Je voudrais savoir si quelqu'un ici en france a deja installer un Kaoss Pad sur sa guitare a la façon Matthew Bellamy ( guitariste de Muse ) ? je sais que ses guitares ne sont pas sur le marché mais je sais qu'il est possible de le faire soi-meme
Mais alors comment faire quand on est pas bricoleur de fils electriques etc.. ?
Y-a-t'il quelqu'un qui l'a deja fait qui pourrait m'aider a le faire après quelques discussions de renseignements etc.. ?

Merci d'avance pour votre aide. Si vous pouvez vraiment m'aider voici mon adresse mail kevinfluria@hotmail.fr

A bientôt
2
Tu creuse un trou de la taille du kaospad dans ta gratte, tu perces un "tunnel" sous le chevalet et tu perces un trou entre le chevalet et le micro chevalet pour passer le fil d'un micro piezzo ou d'un capteur MIDI que tu place au même endroit ( relié respectivement a l'entrée ligne ou MIDI du kaos) et dans le trou ou tu as mis le kaos tu perce une sortie (en "tunnel")relié au Out du kaos :lol: ... tu suis?

P.S:je crois qu'on a pas le droit de laisser des coordonnées perso sur un forum
3
Yes, sauf qu'il me semble, même si je peux me tromper, que le signal entrant dans le kaoss doit être de niveau ligne... donc penser à rajouter une DI ou preamp avt d'attaquer le kaoss..
4
Ou alors rentré directement un micro actif de gratte dans le kaos mais là faut un fer à souder Mr "comment-faire-quand-on-est-pas-bricoleur-de-fils-electriques"... Mais t'inquiete c'est pas bien compliqué et y a surement des schéma sur AF dans "les mains dans le cambouillis" par exemple...