Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Demande d'information sur une guitare

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 361 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Demande d'information sur une guitare
Salut,
On vient de me prêter une gratte Washburn avec deux doubles et un simple washburn, un floyd rose, mécanique grover, et le numéro de série c'est 5011149. Vous en pensez quoi de cette gratte? Elle vaut combien? Paraît qu'elle vaut prêt de 2000euro neuve, et on me la cède pour 200...c'est très intéressant d'autant plus qu'elle sonne, mais j'aimerais avoir qq informations dessus, car jamais entendu parler de cette guitare auparanvant...
2
T'as pas une photo des fois? C'est une USA (marqué Hand Made in Chicago quelque part)? Une USA by Grover JACKSON (oui, le Jackson qui faisait ces merveilles avant de vendre à Fender!)
3
Une Washburn a 2000e neuve et elle a des micros de marque Washburn :???:
Je suis dubitatif :??:
Photos please :D:

PM
4
Ben non j'ai pas de photo, on m'a simplement confié la gratte cette après-midi :oops:
Oui c'est ça c'est une US par Grover Jackson Kinder, c'est écrit sur la tête. ça a l'air d'être une sacré gratte pour le metal à peine le premier power chord plaqué et j'ai été impressionné par la puissance...sinon le manche est énorme type strat' et elle est très lourde...tout ce que je peux dire c'est que le mec qui l'avait avt n'était pas très soigneux le floyd partait carrément en arrière avt que je ne la régle, ça craque quand je change le sélecteur de position, et il y a deux gros pains sur le corps, sinon mis à part ça elle me plaît bien!! Mais je sais pas si je fais vraiment une affaire en fin de compte, n'étant pas un fin connaisseur...
5
Yep, look strat à la base, avec si possible table en érable ondé....
Genre ça

Neck: Maple/Rosewood.
Body : Quilted maple over Ash.
Pickups: All Seymour Duncan in a H-S-H pattern.
Controls: 1 volume, 1 tone and 5 way switch.
Bridge: Schaller Original Floyd Rose.
Nut Width: 1 5/8
Frets: 24 - Jumbo.
Finish: Amberburst
Scale Length: 25 1/2 inches

Voilà ce que j'ai trouvé, quoi! Bon, ellle se vend en général d'occase pour 300 à 350$ aux States, ici tu dis dans les 450€, pour une gratte en bon état.
6
A 200 €, embarque-là illico !

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

7
Salut Guano, Pm, Gillou!
Elle ressemble bcp à la photo, au niveau du corps c'est la même. Sinon a contrario elle a 22cases, et c'est pas les même micros. C'est un floyd rose patents

Encore une question, please!
En changeant les cordes je me suis rendu-compte qu'un des petits carrés qui plaque la corde où il y a le pontet est cassé en deux! Il m'en faudrait un autre, et j'aimerais savoir si ça se vend?? :???:
8
Salut Gwyngwie!
Abracadajambe Ooops, sinon, vu que j'ai cannibalisé un floyd/lag, il doit me rester des chtites pièces!
Ta Washburn, ça reste un modèle dans ce genre, donc en occase, même prix! :bravo:
9
Ok merci, je crois que j'ai pas mal à y gagner alors, d'autant plus qu'elle me plaît bien! :D:
Pour la petite pièce, j'ai réussi à en récupérer une chez un pote, merci quand-même!
10
Cool!!! :bravo: