Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vous pensez quoi d'univers sons ?

• 39 réponses
  • 13 participants
  • 1 818 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Vous pensez quoi d'univers sons ?
Bonjour à tous,

j'aurais aimé connaître votre avis sur magasin.

Perso j'en ai une très mauvaise expérience. J'ai commandé un POD XT le 19/07 à 470eur port compris, ils ont encaissé le chèque le 22/07 et à l'heure actuelle n'ont toujours reçu de POD XT.

Après de nombreux appels où à chaque fois ils me disaient qu'ils allaient le recevoir dans les prochains jours j'ai fini par accepter le fait qu'ils allaient jamais le recevoir :(((

Il a donc fallu que je fasse rembourser (ça faisait 2mois qu'ils m'avaient débité 470eur et j'attendais toujours :furieux: ) et j'ai bien cru que j'allais jamais les revoir mes 470 eur !

Finalement ils ont trouvé une solution miracle puisqu'ils m'ont recrédité ma CB, mais bon encaisser un montant comme ça avant l'envoi c'est illégal !

En tout cas c'est un magasin que je vous déconseille fortement malgré ses prix attractifs et si d'autres ont eu une expérience similaire ça m'interresse de connaître vos sentiments.
Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai acheté deux fois chez eux :

- Un MS2000R

- Mes enceintes Event TR5

Aucun problème. Ne serait-ce en disponibilté, prix, qualité du service également.

Pour exemple :
Ma commande d'enceintes sur le net avait merdé et n'avait pas été prise en compte. Résultat je les appelles, et on me dit "ok je prends votre commande par tel, de plus je vous offre le cable RCA (que j'avais commandé aussi) pour nous excuser"

Sympathique non ? Meme si c'est qu'un cable, j'ai apprécié le geste. J'ai recu les produits 48h après.

Donc bon, je pense qu'il faut bien vérifier les prix et la dispo avant de commander chez eux, car j'ai vu sur certains produits des prix largement supérieurs à certains sites, donc forcément faut bien comparer.
12

Citation : Par contre faut pas être pressé quand t'y vas surtout le samedi car les vendeurs sont pas nombreux et sont pas vraiment des flèches

Putain, mais vous attendez quoi d'une boutique de musique ? Un auchan, un carrefour ?
Vous êtes des sales égoistes ! Le vendeur n'a pas le droit de passer 15 minutres avec un client, mais vous, bien sûr si vous devez lui tenir la jambe 20 minutes, là vous trouverez ça normal !
Moi je préfère voir un vendeur qui discute une plombe avec un type pour le conseiller, plutôt que de le voir envoyer chier un type qui demande où est la prise midi !
13
En tout cas si vous cherchez antipathik aller a pigalle un certain star ...qq chose ms bon pas ts les vendeurs car g achete ma carte chez eux et le vendeur etai hyper cool ms j'ai eu de la chance car ds le meme magasi certains vendeur merite des claques
14
C'est clair barna, quand je dis qu'il y a pire à pigalles c'est pas pour rien :clin:

après de toutes façons, sur paris, faut être fou pour faire les magasins de zique le samedi, c'est toujours blindé...les mecs à la base sont débordés et énervés...c'est humain...
15

Citation : fo que les commerçant français crevent la gueule ouverte avec leur prix trop cher....

Vous vous êtes pas demandé si c t pas les importateurs et distributeurs qui faisait pas des differences de prix... et je vous demande pas non plus de comparer les charges, L'ursaf et autres entre les pays!!

Vianney Aka Dj Lux "The Legendary MotherFucker"
"House Music Will never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
16

Citation : fo que les commerçant français crevent la gueule ouverte avec leur prix trop cher....

déjà compare la TVA...et les charges sociales etc...
17
Ah Lux, t'es passé par là avant :clin:
18
Je m'en fout de savoir d'ou viens le probleme. Le truc est que c'est plus cher en france et moins cher ailleur, et pour le meme produit (je parle pas de service) je vais acheter ailleur c'est tout simple comme raisonement, et a la limite j'oblige personne a faire comme moi. Le jour ou l'etat, les commerçant auront compris ça, je pense qu'on aura bien avancé.... mais on est pas pret d'avancer... alors moi je prend une deviation...
19
=>Barna
je critique pas le fait qu'il prenne du temps avec les clients au contraire c'est bien mais pas au stade de la facturation où dans le cas présent ça a pris 20minutes parce qu'il a sorti 12000 factures car ils s'était gouré.

En plus le mec savait pourquoi j'étais là (pour me faire rembourser et gueuler un coup quand même) et il ne s'est pas pressé pour autant.

De plus j'ai eu le droit à aucun geste commercial pour compenser plus de 2mois d'attente pour rien du tout au final. :fache: :furieux:

A ma place je suis sur que tu serais furax après eux, je trouve ça légitime.
20

Citation : pris 20minutes parce qu'il a sorti 12000 factures car ils s'était gouré.

Mon Dieu !!!!!! Ta vie est vraiment pas drôle.