Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vous pensez quoi d'univers sons ?

• 39 réponses
  • 13 participants
  • 1 806 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Vous pensez quoi d'univers sons ?
Bonjour à tous,

j'aurais aimé connaître votre avis sur magasin.

Perso j'en ai une très mauvaise expérience. J'ai commandé un POD XT le 19/07 à 470eur port compris, ils ont encaissé le chèque le 22/07 et à l'heure actuelle n'ont toujours reçu de POD XT.

Après de nombreux appels où à chaque fois ils me disaient qu'ils allaient le recevoir dans les prochains jours j'ai fini par accepter le fait qu'ils allaient jamais le recevoir :(((

Il a donc fallu que je fasse rembourser (ça faisait 2mois qu'ils m'avaient débité 470eur et j'attendais toujours :furieux: ) et j'ai bien cru que j'allais jamais les revoir mes 470 eur !

Finalement ils ont trouvé une solution miracle puisqu'ils m'ont recrédité ma CB, mais bon encaisser un montant comme ça avant l'envoi c'est illégal !

En tout cas c'est un magasin que je vous déconseille fortement malgré ses prix attractifs et si d'autres ont eu une expérience similaire ça m'interresse de connaître vos sentiments.
2
Salut,

j'ai été acheté ce week end ma carte son chez eux (donc je me suis déplaçé) le samedi matin.

Je ne suis pas monté à l'étage, mais le seul vendeur présent n'a pas su répondre à mes questions, et pourtant c'étaient des questions de débutant...

Par contre j'ai payé ma delta 44 moins cher que dans certains magasins.

Dire que j'avais hésité à commander, je crois que j'ai bien fait, en plus j'ai économisé 15 euros de frais de port.

Voili pour mon expérience.
3
J'ai compris maintenant, la prochaine fois je commanderai sur thomann ils ont l'air plus sérieux d'après ce que j'ai vu sur plusieurs threads.
4
Frox> c'est faux. Univers Sons est bien moins cher que l'All sur plein de produits. Faut pas généraliser.
Moi, j'adore cette boutique.
J'ai trouvé les gars compétents, serviables, disponibles. Bref, moi pour ce que j'y ai acheté (mes enceintes et mon clavier) j'ai toujours été agréablement surpris (prix + qualité de service)
5
Oui, thoman j'ai commandé une fois c'est reglo, j'ai essayé music store aussi c sympa, par contre fo que tu calcul ta tva en plus par rapport au prix indiqué (genre 3% en plus un truc comme ça) et puis j'en avait essayé un autre aussi dont le nom m'echappe, mais le français qui y travail s'appel Jacky Voutay, tres tres bien aussi....
6
1 - c'est pas les moins chers
2 - faut prendre son mal en patience car ils n'ont presque aucun stock
3 - pour la sav c'est pas violent non plus
4 - il y a bien plus antipathique sur pigalles...(non ça va, à ce niveau on a vu bien pire, je cite pas de noms)
5 - c'est pas trop loin de chez moi, donc quand j'ai la flemme je vais chez eux...
7

Citation : Frox> c'est faux. Univers Sons est bien moins cher que l'All sur plein de produits. Faut pas généraliser.
Moi, j'adore cette boutique.
J'ai trouvé les gars compétents, serviables, disponibles. Bref, moi pour ce que j'y ai acheté (mes enceintes et mon clavier) j'ai toujours été agréablement surpris (prix + qualité de service)

bin ça doit dependre des produits.... moi j'ai commandé une fois chez eux et j'ai ete debité et livré 1 mois et demi apres.... vive la france... bien sur j'etait mis au courant qu'ils etaient en rupture de stock que lorsque j'ai appelé... sinon tu peux crever, a croire qu'ils ont pas que ça a foutre de s'occupper des clients....
et pour le service je m'en fout parce que quand j'achete je sais ce que je veux donc j'y vais pas pour des conseils...
8
Y'a pas que le online dans la vie :|
Le show room est super, tu peux essayer tous les synthés que tu veux, personne va te faire de remarque, ils se bougent le cul pour ouvrir un carton d'enceintes qu'ils sont pas en expo, exprès pour le les faire écouter etc....
9
Je critique pas le magasin en lui meme et dans les service qu'il peut rendre parce que c'est son but premier de faire des efforts pour attirer le client et donc de le laisser poser ses ptits doigts sur la marchandise... ce qui me gave c'est les prix et que des fois quand t'achete pour 200 francs de matos t'es pas aussi interessant que le mec qui t'achete la station de travail complete plus 40 cd de samples plus blablablabla.....
10
C'est vrai que leur tenue de stock apparement laisse à désirer.

En tout cas je cherche pas à généraliser, quand le produit que tu cherches est dispo, c'est clair que tu dois faire quelques économies.

Par contre faut pas être pressé quand t'y vas surtout le samedi car les vendeurs sont pas nombreux et sont pas vraiment des flèches :non: