Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ZZZEEE multi-effets guitare

  • 46 réponses
  • 7 participants
  • 2 483 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion ZZZEEE multi-effets guitare
Salut tous,

je joue du métal avec des passages très blues (quand je dis métal, c'est doom/death/prog, PAS DU NéO !!) je voulais savoir quel est pour vous LE meilleur multi-effets guitare à ce jour et pourquoi

merci beaucoup

vinz
2
Tc electronique Gforce ou Gmajor si t'as pas d'argent ! parcque si tu regarde bien ya pas d'equivalent en mutieffet pur
3
Ce sont des racks...
ça marche comment ces machins là??

vinz
4
Bah c simple, c marche comme nimporte kel multieffet dansle sens ou tu n'a k'a brancher ta guitare en "in" et resortir sur ton ampli en "out" :mdr: Apres tu peut avoir une pedale qui part du rack pour changer les sons, ou meme placer le multi effet sur la boucle d'effet de ton ampli selon ce que tu recherche (effets avant ou apres la preamplification de ampli).
En tout cas je suit d'accord avec jéjé, si tu recherche la qualité fonce chez tc, c'est vraiment dusuper matos :lol:
5
Moui,
mais un pédalier qui dirige le g-major, ça vaut quoi???
facile d'emploi ce rack??

VINZ
6
7
Il y a lexicon aussi qui a l'air bien..mais c'est cher tout ca :(((

http://storyabouttheclown.free.fr
8
Bah c'est assez simple en fait. Faut que tu mette le nez dans la becanne à froid histoire de programer tes presets puis en live ou en repet tu utilise le pedalier pour passer d'un preset a l'autre. Comme un multi-effet koi :clin:
Apres il y a de multiple pedalier au format midi qui te permettent d'exploiter tes preset en live mais ca n'est pas ca qui posera probleme. Faut jusque que tu puisse aller en ecouter un et tu te fera ton propre avis mais moi j' :aime:
9
Putin 550€ g-force+150e pédalier...euhhhhhhhhh :oo: :oo: :oo:

vinz
10
Lol story c'est vrai qu'apres il faut definir ses besoin car c'est pas du matos a pas chère :oo: (même si dans l'absolu c'est peut chere au regard de la qualité :bravo: )
Damarus, dans kel cadre compte tu utiliser ce multi effet ?