Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un micro a 3000 fr pour tout enregistrer ?

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 227 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un micro a 3000 fr pour tout enregistrer ?
J aimerai trouver un micro pour pouvoir prendre voix ,instrument comme trompette clarinette et des percus meme d occasion (c pas dangereu d acheter d occaz ,les micros)
2
Et a 2500 fr ? YA KOA
3
Eo eo eo e o e o ee oo ya qqun
4
Un petit up ,allez ,a vous les micros !!
5
Ouh la la c'est chaud qd même, un deul micro pour enregistrer des instruments à pressions acoustiques différentes. En effet une trompette va t'ejecter la capsule fragile de ton statique si ton trompetiste joue trop près du micro. En ambiance ça le fait grave, mais avec un micro type sm57 devant + un statique en ambiance c'est top. Mais bon, si tes zicos sont pas des violents, tu peux toujours essayer. Un bon statique et c'est parti
Perso, je travaille avec un Studio Project C1 (400€ environ) pour les guitares acoustiques, voix etc. Pour les trucs un peu plus violents : SM57 ou 58 + C1 en ambiance. Pour moi ça le fait. J'espère avoir répondu à ta question
6
On m avait preté un 58 et je n y trouve pas de peche ....bof mais comment enregisterer sur cool edit pro avec 2 micros et une carte son hooteck media 7.1 (les 2 micros en meme temps ?)