Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Changer de micros sur une AZ by wsl?

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 336 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Changer de micros sur une AZ by wsl?
Salut,J'aimerais un conseil sur un changement de micro. Je vais posséder une guitare pas très chère (donc pas d'une qualité grandiose mais c'est en fonction de mes moyens financiers) c'est un AZ 850 by wsl et je voudrais savoir s'il serais interressant de changer les micros pour en mettre des meilleur (et donc par la lui donner un meilleur son si c'est possible) pour jouer du métal, mais lequel? ( je pensais à des seymour duncan ou des EMG mais je ne mis connais quasiment pas :8O: )
voila pour mes zones d'ombres, merci d'avance.
2
Alors wsl déja c'est vraimnt une bonne marque donc ce sont des grattes a fort potentiel donc oui ça peut le faire alors ton budget micro c'est combien?? (hyper important pour t'aider) donc pour du métal ne cherche pas plus longtemps la référence sont EMG 81 et 85 ou un petit kit Zak wild côté prix c'est entre 120 a 180€ voila!

be a jazzman????

3
Merci pour votre réponse, mon budget seré dans les 100 eros par micros ( sachant qu'il m'en faut un double et deux simple)Je ne suis pas sur que l'on parle de la même catégorie (mais je me trompe surement :mdr: )car ce nest pas une WSl mais une sous marque de celle-ci (mais dite moi si je me trompe parce que je n'en suis pas sur), c'est la skull black AZ 850 by wsl. Pensez-vus que le rendement serait bon vu le niveau de lutherie? Sinon merci pour les conseils de micro je pense m'orienter ver les EMG :) .
4
Si si le double un EMG 81 est indispensable en métal après pour les simple autant mettre du EMG maintenant il y a des seymour&duncan hot rail terrible en simple 100€ par micro c'est nickel regarde un peu mes ref (les avis) le EMG 81 est une véritable merveille... pour les simple il y en a plein d'excellent, SP custom, seymour, di marzio... bref en simple soit tu veux varier soit tu t'en restreint que au méal et la tu prends la totale EMG voila mon conseil...

be a jazzman????

5
Merci pour ces réponses sur les micros étant donné que je veux jouer du métal je prendrais donc des EMG. Il ne me restera plus qu'a les changer ( sa risque d'être long) merci beaucoup pour m'avoir renseigner.