Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avis sur le Motif rack

• 6 réponses
  • 2 participants
  • 407 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Avis sur le Motif rack
Hi,

Je voulais avoir vos avis sur les son du Motif rack. Je compose du R&B depuis peu de temps, et j'ai un XV-5050. Je sais pas si c'est paske je l'utilise pas encore à fond, mais je ne suis pas asser satisfait des son qu'il me propose :(( . Je trouve pas les rhodes et les strings qu'il me faut (même en modifiant les parametres des patchs), et ya pas asser de son brillants comme les "shines" ou ce genre de son très utilisé en R&B. Enfin je trouve pas de petits son electroniques très brefs et discret à mettre au fond d'un morceau pour donner une impression de vitesse (cf les prods de Eddie F comme "no more" de Ruffendz ou "Put me down" de Donell Jones). Par conséquent je comptais rachetter une machine comme le motif en esperant combler ces lacunes...

Votre avis là dessus?? :oo:
2
Merci beaucoup, là j'ai eu le temps pour être disque de platine :bravo: :bravo: :mdr:
3
Salut :clin:

Moi j'ai un XV-5050 et un Yamaha EX7 (le papa du motif :bravo: ) et je trouve le mélange des deux très intéressant. J'imagine donc que le motif doit bien le faire aussi! :)
4
Donc d'après toi c'est pas redondant d'avoir les 2, moi je pensais qu'il me fallait taper plutôt dans le Triton en rack :???:
5
Je connais pas trop les sons Korg mais le fait d'avoir un XV-5050 et un Motif n'a rien de redondant car les timbres sont très différents!
6
Merci, je cours en achetter un alors... :aime:
7
@++