Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fender inidentifiable

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 508 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Fender inidentifiable
Bonjour, Voila j'ai retrouvé un fender mais je n'arrive pas à retrouver dans ce site.

Tout ce que je sait c'est que c'est une fender japonaise de couleur orange mais à part ca...

peut être le n° de serie : V026873
2
Ta pas une photo?
3
Tu devrais nous en dire plus... Strato, Télécaster, jazzmaster etc... il n'y a rien d'autres d'ecris a part la marque?...
une petite photo serait bien venu sinon.
4
Apparement elle serait de 1996-1997 mais j ai pas encore retouvé ton modele
5
En fait cette une strato... mais je vais essayer de mettre un photo mais comment on fait suis un peu boulay dans ce genre d'histoire.

Si quelqu'un peut me dire comment faire
6








voila des photos de la guitare
7
J'aime bien la couleur, on vois pas bien sur la photo peux tu nous dire ce qu'il y a de marqué sur la tete et c'est quoi la signature qu'il y a sur la tete.
8
C'est pas la signature Chris Rea par hasard ? (a confirmer par les pros fender).

J'vois une signature sur la tete, et la chris rea est orange. Sauf que j'l'ai souvent vue avec une touche pallissandre... Ici c'est de l'erable :noidea:
Plug'n'Play...
9
Pour ce qui de l'écriture en dessous de "Fender" Stratocaster il fait ecrit with synchronized tremolo.

Et pour ce qui est de la signature aucune idée car elle est un peu effacée...
10
Justement pour en revenir avec cette guitare elle a un probleme lorsque je joue sue la 12 case elle n'a pas un bon son mais juste au niveau 12 eme case et avec les cordes de ré et sol en effet lorsque on sur ces cordes et ces cases il y a comme une vibrtion déplaissante