Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Squier classic vibe strat 50'

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 425 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Squier classic vibe strat 50'
Hey! :clin:
Bien le bonjour à vous amis guitaristes..
J'aimerai connaître vos avis au sujet de cette guitare

https://www.thomann.de/fr/fender_squier_classic_vibe_strat_50s.htm

Merci d'avance et à bientôt...
2
Hello,

Je suis possesseur d'une télé mex réédition 70 et je peut t'affirmer qu'après avoir regardé les tests de cette série de squier j'ai un peu mal au coeur...
Il est dit (car je n'en ai pas eu entre les mains) que ce sont des guitares relativement (voir très) agréable à jouer pour un prix rikiki...
J'ai entendu des test de comparaison... ok ca ne vaut pas une americaine en terme de profondeur de son... mais comparé à une mex... c'est très fin comme différence... et surtout pour un prix divisé par deux.

Si tu es débutant, tu ne te plantera pas en prenant une guitare comme celle ci... mais il ne faut pas que tu la commande car en provenance de chine, tu pourrais avoir de mauvaises surprises (en effet, les pièces sont assez fragiles et de mauvaises facture...).

Ah oui... tous les tests que tu entendra sur cette guitare sont effectué avec des amplis qui valent au bas mot, 10 fois le prix de la guitare... donc si tu la branche sur un ampli berhinger, ou un cube roland 10w, t'attend pas forcément à avoir un son aussi pur...

En conclusion, ma mex a plein de pépins, des buzz et compagnie... Alors franchement fonce ! :bravo:
3
Je viens de recevoir ma Classic vibe strato 60', j'ai passé l'après midi à en faire le tour. Super satisfait, jouée dans un champion 600 (mod) c'est vraiment bien, et elle marche fort en overdrive. La finition est très bonne. Certes les pièces peuvent paraître un peu légères mais elles font leur boulot, aucun problème avec les mécaniques par exemple. Elle sonne bien, c'est une vraie Strato.
Bref que du plaisir, surtout pour le prix.