Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour vous le son metal ultime est?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 416 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Pour vous le son metal ultime est?
Definition d'un guitariste de metal:
etre humain plus communement de sexe masculin.
personne generalement chiant quan le mixage a lieu. le plus souvent se roulant par terre en disant que la guitare ne sort pas aasez du mix.
autre particularité le guitariste de metal
s'attache tres souvent a trouver la distortion ultime!

salut a vous gratteux chevelus

j'aurais voulut avoir un petit avis sur LE son que le guitarioste voudrait avoir en me sitant un guitariste et son matos

moi par exemple LE son qui me plait est le son messhuga ,bleeding trough, ect qui utilisent line 6 la modelisation froide et precise qu'aprecie beacoup le metal core pour des breakdown de ouf avec des harmoniques tranchantes!

et vous les enfants???
2
Ami chevelu bonjour, moi le son qui me fait monter au plafond, c'ets celui d'Amon Amarth, leur accordage, en SI permet déjà de réchauffer leur son, mais le combo GIBSON EXPLORER avec des ampli KRANK :8O: (genre randall, mesa)

Que du bonheur de les écouter!

Mais ceux là n'ont pas l'air si chiant :D:

Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!

3

Citation : avec des ampli KRANK (genre randall, mesa)



Krank type mesa????....
suis pas convaincus :clin:

Pour revenir dans le sujet je dirai le son d'Avenged Sevenfold, des guitares Schecter (a bas les traditionnels EMG81...) et du Bogner en amplification avec une petite pédale Krank pour ajouter du gain...

Si non découvert récement:
-Black Tide
-Raintime... le son 7 cordes par exelence, des grattes qui sonnent gros...

Après son de drum métal...
-Toujours Avenged Sevenfold surtout pour la caisse claire.
-Gojira (son de drum sur le dernier album EXCELENT!)
4
Moi le son 7 corde par exellence strapping young lad un bon mesa triple rectifier sur une 7 cordes pfouuuuuuu!!!!
ca fait partir loin tres loin !!!
5
Up les enfants!! alor personne ne veut donner son avis sur un son en particulier,,??
6
Up