Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Edirol orchestral

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 916 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Edirol orchestral
:| Voila, mes parnets projete d'acheter Edirol orhestral.....Je voudré savoir si il est bien (coté bank de sons sa me convient c le logiciel fourni avec ke je veus voir si il es bien )
Répondé vite Svp :o:
Afficher le sujet de la discussion
11
Perso j ai aussi pas mal de plugsound et c vrai que c po trop mal surtt la drum and percs et la hip hop a part ca y a que un ou deux sons de valable et a ce moment vau mieux un bon pti sampleur virtuel mais apres les couts des cd echantilloner la y a plus de limite :nawak:
12
Donc si dans Edirol ya des sons ki me plaisent po je pe tjrs ameliorer ????? :???:
13
Euh non je ne crois pas que orchestral soit evolutif au niveau des instruments émulés, sauf preuve du contraire. Orchestral n'est pas un sampleur, sa banque de son est figée il me semble. Mais je vois pas pourquoi les autres te parlent de plugsound et companie ( au passage qui sont très bons) alors que tu cherches de toute évidence des sons d'orchestre classique, non?
Un sampleur (software) est très evolutif, il se nourrit de banques de sons que tu charges (attention il existe de nombreux "formats" ) mais ses banques coûtent assez cher voire extrêmement cher pour un amateur (cf vienna...la ça fait mal...mais y a la qualité c'est sûr). et l'autre problème avec les sampleurs est que la puissance de ta machine peut vite être limitante avec de grosses banques de son.
Tiens une remarque à te faire à propos de orchestral, est qu'il necessite quand même pas mal de ressources systême surtout des que la polyphonie s'envolle...mais comparativement à la puissance que mange mon sampleur (software) à côté de lui, il reste moins gourmant.