Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

AF Jam Session 3

• 424 réponses
  • 23 participants
  • 14 945 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion AF Jam Session 3
Voila le troisieme volet de notre aventure "Impro".

J'ai tenu compte du souhait de plusieurs membres qui voulaient du flamenco ou quelque chose d'acoustique, ben Chers Amis, ce Jam est pour vous!!

http://k.serane.free.fr/AFJam3-Playback.mp3

Info sur le titre: The Savage de Steve Stevens (Album Twang!, Tribute to The Shadows)

Bonne inspiration et que l'esprit andalou plane sur vous :bravo: (ca rime en plus :mdr: )

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
Afficher le sujet de la discussion
51
ET VLAN !!
V'la mon impro qui n'est pa extra mais pour le fun :
http://jazzyboy.free.fr/Archives/impro-stuff.mp3

Esperons que d'autres vont suivre le pas ........ pour qu'on soit PAS que 2.
:non:
52
Voilà la mienne :https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C30560.html
j'espère qu'il y en aura d'autres ... que l'on retrouve la bonne émulation qui existait il y a pas si longtemps.
Come on everybody !!!
53
Héhé excellent tout ça!!!

richy on dirait un peu un son d'oud :8O: avec quoi as tu donc bien pu faire ça ???

jazzy boy tu portes bien ton nom ;) un peu plus flou mais j'aime bien être surpris.

allez vous tous les "pointures" de l'accoustique on vous attend!!!!
54

Citation : richy on dirait un peu un son d'oud

tu peux donner une explication ? :oops:
55
On se réveille tout le monde !!! Le jam a repris !!!
:up:
56
Ben un son d'instrument arabisant quoi c'est chouette :bravo:

à moins que ce ne soit qu'ici que ça le fasse on verra dans les avis :)
57
Moi les gars en ce moment, j'ai pas mon acoustic, donc des que je la recupere...

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com/0617405463
58
Pas de problème shreddy tu es en train de nous peaufiner un truc je le sens ;) .

Hors sujet : kenny vas voir sur mon ftp en index des photos de la lp custom que je peux acheter 1800€ dis moi ce que tu en pense http://users.skynet.be/fa284734/

59

Hors sujet : Elle a l'air niquel, franchement 1800€ c'est excellent, quel style tu veux faire avec?

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
60

Hors sujet : ce serait pour le blues rock led zep et un peu de shredding quand même lol

61

Hors sujet : au fait, qu'est ce qu'elle devient cette idée de faire une compo en partant d'une piste de batterie ?

62

Hors sujet : Dans ce cas, si l'electronique est OK, tu fonces :bravo:

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
63

Hors sujet : où ?!!

:roll:
64

Hors sujet : Le probleme du HS, c'est que des fois, y'en a trop!!! :mdr:

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
65

Hors sujet :

oh pardon...
66

Hors sujet : c'etait pour moi richy :) <shreddy oui mais je viens de recevoir un mail et le type n'accepte que le payement par avance :( je ne le connais pas et le transport fait dans les 200€ :( ça commence à faire lourd avec en plus les frais banquaires pour payer aux us et sans compter les risques :( à vrai dire je suis un peu perdu et je pense prendre une classic neuve tout compte fait c'est pas si mal lol

Hors sujet : richy je pense que pour la compo on est mal partis la batterie en premier c'est pas évident et puis on était trop nombreux aussi il aurait fallu faire plusieurs groupes on peut essayer ça à nouveau ;)

67
Damned je viens encore d'en remettre un tas looooooooooooool
68
69

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
70
À moi:

Hors sujet : ben je dois encore avoir ma partie drum qq part si qq personnes veulent se joindre à moi...

:langue:

Etrange

Invocate The Butcher

Architect of Seth

71
Yes, au début j'hesitais quand même du fait que j'ai pas de gratte acoustique :(((
mais tant pis. j'ai écouté ce que vous avez fait, et super bravo, ça maitrise l'acoustique à ce que je vois :bravo:
alors moi,c'est moins beau, j'l'ai fait à l''éléctrique, pardon pour le sacrilège :mdr:

https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C30574.html
72
Encore un ! :humm:
Allez ça va repartir plus fort qu'avant avec les nouveaux qui sont arrivés dernièrement .

:up:
73
Pour l'instant , mon p'tit préféré c'est le tien patate : j'adore le thème que tu as choisi dans ton impro , classique à souhait ,qui respecte la tradition flamenca .On est sûr de faire mouche à chaque fois :aime:
J'aime bien ton intro que tu amène avec un arpège qui monte doucement (fade in ?) et les premières notes de la première partie ,classique mais bien interprété , avec un beau son.
Un seul reproche (ça fait toujours progresser non ?) : tu joues quelquefois un peu en retard par rapport au tempo ce qui me fait peut-être croire que tu "penses" ton solo plutôt que tu ne le sens .Mais bon oublie ce que j'ai dis , on n'aura jamais le feeling d'un vrai joueur de flamenco :((( et l'essentiel est de s'amuser
74
Yep,
j'arrive pas à ouvrir ton lien richy, il marchait bien hier encore, mais ce matin :???:
sinon, j'suis assez d'accord patate jack, t'as un super son un peu manouche et c'est super bien joué, :clin:
jazzy boy, t'as pas volé ton nom :bravo:
on sent que c'est plus tourné vers des influences jazz au niveau des tonalitées, la guitare à un bon son, mais tu devrai peu être, etre un peu plus franc sur les fin de phrases pour mieux faire repartir la suite, mais j'aime bien les petites tonalités etrange que t'improvise sinon;
bon, bah moi, je risque d'etre un peu hors sujet avec mon son pas flamenco pour deux sous! mais j'ai quand même fais un effort pour rester dans l'esprit, j'vous jure :aime:
75
Ça marche maintenant , le lien .
Histoire de faire un :up:

On se réveille les gratteux !!!