AF Jam Session 3
- 424 réponses
- 23 participants
- 15 011 vues
- 1 follower
kenny serane
J'ai tenu compte du souhait de plusieurs membres qui voulaient du flamenco ou quelque chose d'acoustique, ben Chers Amis, ce Jam est pour vous!!
http://k.serane.free.fr/AFJam3-Playback.mp3
Info sur le titre: The Savage de Steve Stevens (Album Twang!, Tribute to The Shadows)
Bonne inspiration et que l'esprit andalou plane sur vous
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
InKiZiToR
Richy de mars
J'avais dis à Philou qu'on pouvait jammer ensemble un de ces quatres et puis plus de nouvelles...

L'œuf qui parle
J'habite près de Nice mais pour un boeuf et une mousse, les distances sont parfois bien courtes ;)
Pierre
InKiZiToR
jamer et boire c obligatoire
MARSEILLLLLLLE
L'œuf qui parle
Hors sujet : J'ai habité Aix et Marseille et il m'arrive d'y retourner.
Maintenant, j'ai un prétexte pour y aller plus souvent!
Alchemy

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Richy de mars
Hors sujet : eh bonne idée ça !!!
L'apero des gars du sud-est ,cela a pas été fait encore
Mais bon il faudrait pas pourrir le post , ceux qui sont pas de la région se foutent un peu de notre bibine.

Richy de mars
D'ailleurs, j'ai joué la provoc' sur certains posts juste pour la bonne cause :reformer le cercle des guitaristes disparus.

Anonyme
Hors sujet : Attend j'arrive, j'ai pas encore ete livré de ma Condé Da Silva que j'ai commandé en Espagne la semaine derniere.
......
Citation : Vous êtes espagnols tous les deux?
à suivre <----- non ma grand mère est autrichienne
Anonyme
A quand le prochain que je puisse poser mes 2 3 notes moches dessus ?
Anonyme
il est pas fini suis là, bienvenu bleap!
Anonyme
Anonyme
exact,au choix! tu choisi celle que tu préferre pour ton impro
il n'y a pas d'obligation non plus quand au style et au son, c'est du jam
Anonyme
Je sors ma reverb et ma gratte acoustique pourrie et je vous fais ca ce soir !
L'œuf qui parle
......
L'œuf qui parle
Citation : ma gratte acoustique pourrie
Elle s'est désintégrée?
......
il y en a un tas sur ce topic : /guitare/forums/t.39008,echauffement-guit-il-vous-faut-combien-de-temps.html
ils vont venir aussi j'espère
Richy de mars
Les gars ils sont durs à faire venir sur le Jam ,pourtant il faudrait pas perdre les bonnes habitudes
J'espère que c'est seulement le Flamenco qui effraie les gratteux.
Dans ce cas , il faudrait trouver un nouveau playback qui ferait consensus : pourquoi pas un truc lent avec des nappes à la pink floyd pour une ambiance blues style "confortably numb"
Avec des belles notes qui durent ... au vibrato main gauche à la Gilmour .... ça changerait du côté shredder et des descentes de NGV .
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
......
Richy de mars
J'adore ce pianiste
Richy de mars
Hors sujet : au fait patata , toi aussi vacances ... alors
......
Hors sujet : yep
- < Liste des sujets
- Charte