Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet AF Jam Session 3

  • 424 réponses
  • 23 participants
  • 12 996 vues
  • 1 follower
1 AF Jam Session 3
Voila le troisieme volet de notre aventure "Impro".

J'ai tenu compte du souhait de plusieurs membres qui voulaient du flamenco ou quelque chose d'acoustique, ben Chers Amis, ce Jam est pour vous!!

http://k.serane.free.fr/AFJam3-Playback.mp3

Info sur le titre: The Savage de Steve Stevens (Album Twang!, Tribute to The Shadows)

Bonne inspiration et que l'esprit andalou plane sur vous :bravo: (ca rime en plus :mdr: )

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
Afficher le premier post
31
32
Bon ben voilà je ressuscite ce topic car il est dommage de s'arrêter en si bon chemin.

j'ai acheté un micro ventouse pour mettre sur ma classique et ça donne ça : ( j'ai pris le second playback)


http://users.skynet.be/fa284734/africhy_PJ01.MP3

au suivant (ou suivante) ;)
33
34
Très bon travail de l'ami Patate, il a bien capté l'ambiance du backing et de ce fait, ses deux lignes de guitare acoustique sonnent. Chez moi, ça donne première ligne à droite et 2ème à gauche, l'idée de ce panning étant délicieusement judicieuse :bravo:
A écouter les gratteux de tous poils enfin cheveux je veux dire :clin:

DIDZ
35
Put1, y'a personne, c'est dead
36
Môssieu Patate_jack.......

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
37
Pour la peine moi, je lui ai érigé une statue à M'sieur patate
38
:oops:

merci à vous deux kenny et didz je suis content que ce topic renaisse de ses cendres :aime:

j'espère que les autres vont faire un petit solo aussi histoire de remettre la machine en route (ça me manquait)

vous trouvez que le son est bon pour un micro à ventouse de 9€ ??

merci en tout cas pour la statue didz lol
39

Citation : vous trouvez que le son est bon pour un micro à ventouse de 9€ ??



Pour être honnête, j'ai du mal à voir ce que c'est un micro à ventouse. Moi dans le temps, j'avais une électro-acoustique. Je la branchais directos sur la line-in

Hors sujet : Tiens, j'ai rejoué un peu de gratte avec mes moufles cet aprem. J'ai massacré à mort "Satch Boogie", shame on me :oops: :oops: . Vous pensez créer une jam handi-sport :???:

40

Hors sujet : Euh....c'est pas non plus un morceau facile :oo:



ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm