Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

AF Jam Session 3

• 424 réponses
  • 23 participants
  • 13 804 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion AF Jam Session 3
Voila le troisieme volet de notre aventure "Impro".

J'ai tenu compte du souhait de plusieurs membres qui voulaient du flamenco ou quelque chose d'acoustique, ben Chers Amis, ce Jam est pour vous!!

http://k.serane.free.fr/AFJam3-Playback.mp3

Info sur le titre: The Savage de Steve Stevens (Album Twang!, Tribute to The Shadows)

Bonne inspiration et que l'esprit andalou plane sur vous :bravo: (ca rime en plus :mdr: )

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
Afficher le sujet de la discussion
61

Hors sujet : au fait, qu'est ce qu'elle devient cette idée de faire une compo en partant d'une piste de batterie ?

62

Hors sujet : Dans ce cas, si l'electronique est OK, tu fonces :bravo:

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com/0617405463
63

Hors sujet : où ?!!

:roll:
64

Hors sujet : Le probleme du HS, c'est que des fois, y'en a trop!!! :mdr:

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
65

Hors sujet :

oh pardon...
66

Hors sujet : c'etait pour moi richy :) <shreddy oui mais je viens de recevoir un mail et le type n'accepte que le payement par avance :( je ne le connais pas et le transport fait dans les 200€ :( ça commence à faire lourd avec en plus les frais banquaires pour payer aux us et sans compter les risques :( à vrai dire je suis un peu perdu et je pense prendre une classic neuve tout compte fait c'est pas si mal lol

Hors sujet : richy je pense que pour la compo on est mal partis la batterie en premier c'est pas évident et puis on était trop nombreux aussi il aurait fallu faire plusieurs groupes on peut essayer ça à nouveau ;)

67
Damned je viens encore d'en remettre un tas looooooooooooool
68
69

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
70
À moi:

Hors sujet : ben je dois encore avoir ma partie drum qq part si qq personnes veulent se joindre à moi...

:langue:

Etrange

Invocate The Butcher

Architect of Seth