Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Affaire a faire a londres ?

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 506 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Affaire a faire a londres ?
Bonjour aux forumeux ,

je vais passer un petit week-end en amoureux a londres et comme je n'oublie pas non plus ma deuxieme maitresse : ma guitare , je me demande si il n'y aurait pas des affaires a faire a londres . connaissez vous les cartiers ou il y a des magasins de grattes , et si il y a des occases a faire.

merci pour vos réponses.
2
Si tu aimes les beaux sons clairs à la Hank Marvin et que tu as pas mal de £ en poche va voir les guitares Burns.
Pour les prix en général, je crois que c'est à peu près au niveau des prix allemands.

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
3
Oops, j'oubliais... Va sur Google et fais une recherche du style "shop guitars london". En étant persévérant tu risques de trouver quelques adresses.

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
4
Merci je vais faire une recherche mais si qqun a des infos n'hesitez pas .
5
Salut seb !!! c'est rowerfox-de-lyon !!!

je ne peux pas apporter d'eau à ton moulin :oops: mais je voulais juste te demander d'écrire un ptit feedback à ton retour, parce que je vais passer 3 mois en Angleterre en janvier et je suis avide d'infos de ce genre :idee2:

bon week-end alors, et bonjour à ta cops

-=RWERFX=-
6
Si ma douce me laisse deux heures pour mater ces demoiselles anglaises a 6 cordes , je vous ferais un topo . promis.
7
Yeaaaaaaaaaaaaaaaahhh !!! :bravo2:
8
Denmark street est la rue connue des magasins de guitare à Londres. C'est près de Tottenham Court Road...