Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Magasin sur paris

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 577 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Magasin sur paris
Salut a tous

pourriez-vous me donner des adresses de big magasins d'instruments sur paris ? en particulier un qui possède beaucoup de guitares dont la PRS tremonti SE et l'épiphone les paul custom plus les standard de fender et gibson


merci, c'est pour cet après-midi, bonne semaine a tous

mickm
2
Tu vas a Paris rue de Douais et rue Victor MassŽ (dans le prologement de l'autre) metro pigalle dans le 9me arrondissement ...la il y ˆ une bonne vingtaine de magazins.... mais attention comme la plupart sont ouvert le samedi.. ben ils ferment le lundi!... mais faut voir

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

3
Oui effectivement, tu descends au metro pigalle;

ya plein de boutique mais les mecs ne sont pas toujours sympa avec toi !!!

yen a des cools et puis d'autres qui ne vendent que des US et tu va leuyr pârler d'epiphone,; ils vont te prendre de haut.

a toi de voir tous ça !!! fais boutique par boutique et tu vas vite els reconnaitre !! lol
4
Oui Oui! regle d'Or a ne jamais oublier quand tu vas dans un magasin de musique parisien (connais pas les autres ) toi tu es une merde et eux c'est les Pros! enfin si y'en quelques uns qui sont sympas et qui prennent le temps de te conseiller (mais ca va dŽpendre de comment tu t'habilles et surtout pas le samedi!)

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

5
Ultime conseil : le samedi c'est l'enfer. on dirait qu'il y a une nuée de moucheron autour des guitares. des fois j'en fais parti aussi mais ca me saoule vite!

Pour les mecs dans les magazins de grat, heureusement ils ne sont pas tous zero.

Chez lead guitar, ils sont cool et ils ont des epiphones standard plus. chez guitar legend cool aussi !

les autres connais pas trop.

si tu n'es pas sur paris, il peut avoir des bonne petites boutiques avec des pricx equivaleent !

moi j'en ai une et je prefere commander cherz lui pas mal de truc. pas les grattes car il a pas ce que j'aime