Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recensement des Fans de PRS

• 164 réponses
  • 28 participants
  • 4 450 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Recensement des Fans de PRS
Salut

le post est créé.

A vous de vous recenser sur le spossesseurs de PRS de tout type !!!

Pour ma part :

Santana SE avec un SH4 en chevalet et un PAF seymour toujours et encore au manche.
Couleur bleu nuit

a vous de jouer et faites moi péter le compteur de post
Afficher le sujet de la discussion
61
Il est pas en option le piezo, il y est d'origine :bave:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
62
Allo les fans?
y'a quelqu'un pour repondre à ma question :(((

on dirait qu'il y a plusieurs largeurs de manche sur chaque modèle?

et surtout, le son de ces guitares vous fait penser à quoi, c'est bien en son clair et en son saturé?
63
Salut
de ce que je sais:
il éxiste en profil de manche :
--WIDE THIN (série CE, STANDARD, et CUSTOM) : en option
--WIDE FAT ( sur toutes les PRS)
--REGULAR ( sur CE 24 , STANDARD 24, et CUSTOM 24)
-- SA ( SANTANA )
--REGULARD D ( CUSTOM 22 SOAPBAR)
quant à la polyvalence:
cela signifie que tu as des clean, des crunchs, et des satur (avec ton amp ) plus que correct, mais que tu n'as pas LE grain GIBSON ( qui n'a pas de clean ) alors que la PRS a des cleans , que tu n'as pas LE grain FENDER, mais tu peux saturer beaucoup plus et avec plus de précision avec la PRS
la PRS est un compromis, pas une palle copie
PASCAL
64
Yes merci pascal,

on pouvais pas faire mieux comme reponse pour les profils de manches :bravo:
je note tout ça et maintenant il faut que je me décide sur un modèle.

si certains d'entre vous possede un modèle et pense qu'ils auraient mieux fais d'en prendre un autre, je veux bien vos avis, j'ai un peu peur que ça m'arrive. pour le moment je pense à une custom d'occase mais j'hesite de plus en plus avec la CE qui à l'air vachement bien aussi avec des sons un peu moins rond du fait du manche érable vissé
65
Et bien moi, j'ai acheté une Custom 24 Vintage il y a 10 ans et je le regrette :((
J'aurais du la prendre avec les oiseaux sur le manche :((( :((( :((( :((( :(((

Sans rire, c'est un super choix et s'il fallait choisir une nouvelle guitare, je me re-dirigerais vers PRS (avec des birds cette fois ci :aime: ). Le son est vraiment un bon compromis sans sonner ni Fender, ni Gibson.
Changez d'air et surfez sur http://www.olivierf.com
66
Arghh, c'est vrai que c'est un peu plus chère mais ils me tentent bien les zozios sur le manche aussi quand même :aime:

en tout cas, je constate qu'il faut se lever tôt pour voir un gars mécontent de ces guitares, tout ceux qui en possede en veulent une deuxième héhé! bref, j'en veux une!!
il parait que niveau accordage ça bouge pas non plus? :bravo:
67
Encore heureux...
Les mécaniques c'est les Schaller Phase II... Surement parmi les meilleures auto-bloquantes de notre chère planète.
Sinon, moi c'est pareil. Si j'avais pas une folle envie de Martin, je me reprendrais une deuxième PRS mais chaque chose en son temps...

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
68
Les mécaniques, c'est le top du top :aime: . Jamais vu mieux !!!!!
Tu changes tes 6 cordes en 5 minutes ! Et l'accordage et ULTRA précis. Un tour complet de la mécanique et la corde explose :D:
Changez d'air et surfez sur http://www.olivierf.com
69
Oui, j'ai un pote qui me disais qu' après les concerts c'est sa seule gratte qui n'a pas bougée à l'accordage :idee:
70
Salut
les mécaniques sur la MAC CARTY sont un peu moins efficace (vintage oblige )
quant à garder ou non une PRS.............
j'ai eu une MAC CARTY, je l'ai vendu
j'ai une CUSTOM 22 , je cherche à la vendre....
je suis gaucher, elles sont dures à obtenir, et difficiles à revendre
PASCAL