Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recensement des Fans de PRS

  • 164 réponses
  • 28 participants
  • 4 423 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Recensement des Fans de PRS
Salut

le post est créé.

A vous de vous recenser sur le spossesseurs de PRS de tout type !!!


Pour ma part :

Santana SE avec un SH4 en chevalet et un PAF seymour toujours et encore au manche.
Couleur bleu nuit

a vous de jouer et faites moi péter le compteur de post
Afficher le sujet de la discussion
31
Largement plus de deux fois oui... Par contre, c'est bien loin d'etre aussi beau et surtout, je crois pas qu'Ibanez puisse un jour rivaliser avec PRS niveau lutherie et son :clin:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
32
Vas l'essayer avant de dire ça ! :coucou:
[j'ai l'impression qu'un anti-ibanez est de sortie sur AF...]

33
Teuteuteu...
D'une part, j'ai déjà essayé cette SZ, elle est très bien oui... dans sa gamme de prix.
La comparaison entre cette guitare et une PRS CE ou Custom est totalement absurde.
Et je suis pas un anti-Ibanez puisque j'en ai moi-meme possédé une...

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
34
Salut
j'au une PRS custom 22 gaucher couleur émerald green (corps, manche et tête ), mécanique ébéne, qualité ten top, cache micro, vibrato , les zoziaux sur le manche ..
c'est une belle guitare (mais la beauté ne fait pas tout, comme dit le moine :lol: )
PASCAL
35
Pascal, si tu savais le temps que j'ai passé devant la photo de ton matos... :aime2: :mdr:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
36
Salut KLAWN
je suis désolé :lol:
et si tu savais le temps ( et le pognon ) que ça a pris pour arriver à ça !
heureux celui qui est amoureux de sa CORT et de son VALVESTATE :lol:
pascal
37
Les tables Ten Top me rendent malade... Pourtant, je suis déjà bien servi avec celle de ma CE mais là, ta Custom a une table hallucinante... Et je parle meme pas du préamp CAE et des baffles NOS qui trainent derrière :mrg:
Je sais que ça prend du temps (et du pognon), je suis déjà en train de le constater... Heureusement, je m'y prends tot et je me donne les moyens d'y arriver (vivement l'été que je puisse bosser :lol: ).

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
38
Ah tiens, un truc que je voulais savoir depuis longtemps... Le prix d'un 2x12 NOS ?
Merci :mrg:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
39
Lopho:
no problem pour te les envoyer, par contre c'est peut etre mieux si tu attends ta PRS, et tu vois si tu veux vraiments les changer :D

mais c'est vrai qu'avec des caches de micro chromé ou doré, le contour noir ca doit le faire :)
40
Vous ne batterez pas les Jacksons fans !! Jackson POWAA !!
J aimerai bien une PRS, equipé en EMG ça doit cracher ! mais le Prix :oo: :oo:
Kirk

MetallicA 4ever...

Trust your fingerzzz