Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recensement des Fans de PRS

  • 164 réponses
  • 28 participants
  • 4 432 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Recensement des Fans de PRS
Salut

le post est créé.

A vous de vous recenser sur le spossesseurs de PRS de tout type !!!


Pour ma part :

Santana SE avec un SH4 en chevalet et un PAF seymour toujours et encore au manche.
Couleur bleu nuit

a vous de jouer et faites moi péter le compteur de post
Afficher le sujet de la discussion
51
Non,
ça ne craint pas, la PRS est une bonne guitare mais ne fait pas tout trés bien
la polyvalence a ses mauvais cotés
je t'ai demandé où tu l'as acheté GAWAINE, car la mienne aussi vient d'ARPEGES ( acheté, il y a 4 ans : il a fait rentré au moins 3 C22 comme les notres: halucinant quand on sait que 90% des mags ne stockent pas de guitares de ce prix)
PASCAL
52
Salut à tous,

les lendemains de fete sont dures!!!!

j'ai été vachement surpris et heureux de voir que le thread sur les PRS avait pris du galon !!!


qu'une choses à dire,

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
53
J'arrive pas à bien voir la différence entre une PRS qui a l'option 10 top et une qui ne l'a pas
A quoi est-ce qu'on voit la différence ?
54
Salut
le TEN TOP correspond à une qualité du bois
PASCAL
55
Okay :clin: c'est dc une différence qui se situe au niveau du manche ?
56
Naonnnnnnnnn!!! :non:

ten top comme dis pascal c'est la qualité du bois, mais pas celle du manche! c'est celle de la table (comme dans "table ten top" :bravo: ) : en gros, vu que tous les bois sont censés etre trés bon (et pour ma part le sont) au niveau son, la différence est donc esthétique, sur la qualité, symétrie, visibilité des rayures ou des ondulations selon l'érable utilisé...

c'est plus clair comme ca ?

maintenant c'est vrai que je les trouves toutes belles les PRS, et parfois certaines 10top me plaisent pas top par rapport à d'autres non ten top... c'est une affaire de gout apres! :clin:
57
58
Pr ceux qui ont l'argent, j'ai trouvé sur paris une PRS CUSTOM 22 10 top couleur raspberry pr 1800 euros et je suis sûr que vs pouvez encore faire baisser le prix de 100 euros.
Je me souviens plus de l'email du vendeur mais je peux retrouver ça en 2 min :clin:
59
Yes :aime: , moi aussi j'ai décidé de commencer à me renseigner pour m'en acheter une d'ici quelques mois. le temps en fait de remplir le cochon et glaner les infos nécessaire pour pas me planter sur le choix du modele. vaut mieux vu le prix :??:

au niveau des manches, vous savez comment ça fonctionne chez PRS pour les differentes largeurs sur les modeles 22 frets

Citation : ça ne craint pas, la Prs est une bonne guitare mais ne fait pas tout trés bien
la polyvalence a ses mauvais cotés



j'aimerai bien avoir vos avis sur les differentes sonoritée que l'on retrouve en général selon les modèles :D:
60
Bouuuuuuh, si je pouvais m acheter une PRS Hollowbody avec le piezo en options ....