Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recensement des Fans de PRS

  • 164 réponses
  • 28 participants
  • 4 426 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Recensement des Fans de PRS
Salut

le post est créé.

A vous de vous recenser sur le spossesseurs de PRS de tout type !!!


Pour ma part :

Santana SE avec un SH4 en chevalet et un PAF seymour toujours et encore au manche.
Couleur bleu nuit

a vous de jouer et faites moi péter le compteur de post
Afficher le sujet de la discussion
21
Bon bah j'en ai pas car j'ai pas les moyens, mais pour répondre au topic, je suis fan aussi des PRS ;)
Et en fait j'ai retrouvé quel artiste m'a fait découvrir ces grattes, c'est pas du tout Santana en fait, c'est Mike Oldfield...
22
Moi je dois avouer que personne n'a influencé mon choix mise à part mon "oreille".

je cherchais une guitare avec un manche assez large et des double bobinage !!!! je l'ai essayé elle m'a plus et j'avoue que je l'adore.

MOn rêve reste encore une lespaul mais pour ça j'attendrais encore un peu

a+
23
Hi,
moi g une custom 22 acheter y'a à peine 2 semaines au states pour vraiment pas cher :bravo:
mais je dois attendre jusqu'a mars pour qu'on me la ramène :(((
mais bon, çà me fais pas payer de frais supplémentaires... et ça c'est cool ! :mdr:
voilà une photo

24
Par contre moi je recherche des contour de micro noir, je veux les changer,
tu fais quoi avec les tiens rossz ?
:D:
25
Ya rien à dire elles sont belles vos PRS !!!!!!

A croire qu'il n'y a quemoi avec une PRS Santana SE. Elle me satisfait pleinement mais quand je vois que vous avez tous des CE 22 ou 24 !!!! bah c'est beau
26
Je te les donnes si tu veux lopho! ou échange contre des creme PRS, parce ceux que j'ai mis sont biseautés, et les originaux sont bien plats, et fin, et donc genre hyper durs à trouver!

tu me dis quoi ?
27
Lopho, tu l'as eu à quel prix ta PRS?
28
Salut tout le monde,
ben écoute là j 'ai pas encore ma PRS elle viendra peut être qu'en mars... :((
mais bon, si tu veux tu peux me les envoyer j'essaye et si ça me va, je t'envois les crèmes...
sinon, ma PRS je l'ai payée 1150 euros... :mdr: trop une affaire, a ce qui parait mes amis qui l'ont reçu la trouve magnifique...
29
1150 euro ? Taxes incluses ?

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
30
Bon allez... une pseudo prs :



c'est aussi beau mais c'est 2 fois moins chere ! (voir 3, ou 4 !)