Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bon bah j'en ai pas car j'ai pas les moyens, mais pour répondre au topic, je suis fan aussi des PRS ;)
Et en fait j'ai retrouvé quel artiste m'a fait découvrir ces grattes, c'est pas du tout Santana en fait, c'est Mike Oldfield...
Moi je dois avouer que personne n'a influencé mon choix mise à part mon "oreille".
je cherchais une guitare avec un manche assez large et des double bobinage !!!! je l'ai essayé elle m'a plus et j'avoue que je l'adore.
MOn rêve reste encore une lespaul mais pour ça j'attendrais encore un peu
a+
0
lopho
138
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
23Posté le 19/12/2003 à 09:52:58
Hi,
moi g une custom 22 acheter y'a à peine 2 semaines au states pour vraiment pas cher
mais je dois attendre jusqu'a mars pour qu'on me la ramène
mais bon, çà me fais pas payer de frais supplémentaires... et ça c'est cool !
voilà une photo
0
lopho
138
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
24Posté le 19/12/2003 à 09:54:36
Par contre moi je recherche des contour de micro noir, je veux les changer,
tu fais quoi avec les tiens rossz ?
0
geant_vert
2621
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
25Posté le 19/12/2003 à 09:59:02
Ya rien à dire elles sont belles vos PRS !!!!!!
A croire qu'il n'y a quemoi avec une PRS Santana SE. Elle me satisfait pleinement mais quand je vois que vous avez tous des CE 22 ou 24 !!!! bah c'est beau
0
rossz
417
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
26Posté le 19/12/2003 à 20:11:45
Je te les donnes si tu veux lopho! ou échange contre des creme PRS, parce ceux que j'ai mis sont biseautés, et les originaux sont bien plats, et fin, et donc genre hyper durs à trouver!
Salut tout le monde,
ben écoute là j 'ai pas encore ma PRS elle viendra peut être qu'en mars...
mais bon, si tu veux tu peux me les envoyer j'essaye et si ça me va, je t'envois les crèmes...
sinon, ma PRS je l'ai payée 1150 euros... trop une affaire, a ce qui parait mes amis qui l'ont reçu la trouve magnifique...
0
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
29Posté le 26/12/2003 à 21:21:36
1150 euro ? Taxes incluses ?
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
0
Woodbox Records
2169
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
30Posté le 26/12/2003 à 21:26:43
Bon allez... une pseudo prs :
c'est aussi beau mais c'est 2 fois moins chere ! (voir 3, ou 4 !)