Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Autres instruments de musique

Recensement des Fans de PRS

• 164 réponses
  • 28 participants
  • 4 706 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Recensement des Fans de PRS
Salut

le post est créé.

A vous de vous recenser sur le spossesseurs de PRS de tout type !!!

Pour ma part :

Santana SE avec un SH4 en chevalet et un PAF seymour toujours et encore au manche.
Couleur bleu nuit

a vous de jouer et faites moi péter le compteur de post
Afficher le sujet de la discussion
101
Hello !!!

nan j'ai rien reçu encore mais je pense à toi déjà pour les crème , no problem si les noirs vont...

c'est cool je pensais que t'avais oublié...

merci d'avance en tout cas, à plus, je te tiens au courant...

lofo
102
Nan nan lopho, juste que.. je suis tête en l'air :D:

Hors sujet : n'importe quoi Klawn, et pis d'abord les neo-métalleux y zont... des guitares électriques ? ousp, désolé :)
sinon barillon moins combien de jours (euh.. mois ?) maintenant ?

103

Hors sujet : Je l'ai fin juillet, ça va tomber pile poil pour mon anniversaire

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
104
Tiens ze l'avai pas vu ce thread !

beh ze suis l'heureux propriétaire d'une McCarty gaucher. sans être un fan de prs, fo dire qu' elle est belle et surtout qu'elle soooooooonnne la mort :aime2: :aime2: :aime2:
105
Le mec a qui j'ai acheté le recto a un mur avec 6 prs pendues: une mac carty archtop, une avec les soapbar, et 3 custom (dont une finition "métallique paillette" .. ca doit donner un son plus métal :bravo: )
106
L'enfoiré... :mdr:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
107
Salut les zicos,

rossz g reçu les contour,
c'est nickel,
mais il faut que tu me redonnes ton adresse si tu veux les crème... t'écris trop mal... :clin:

à plus
108
C'est marrant, c'est pas la première fois qu'on me le dit .. :oops:

je t'envoie un mail avec l'adresse des que monsieur hotmail sera plus gentil! il cracotte un peu la j'ai l'impression...

... et on attends toujours les photos lopho!!! :bravo:
109
Oui oui ça va venir... je vais essayer d'en trouver en live... :bravo: je crois qu'il y a des photos qui ont été prise pendant mon dernier concert...
sinon je vais me motiver pour en prendre...
110
Cooool.. on attends avec impatience ;)

sinon je viens de t'envoyer un mail sur ta bal yahoo avec mon adresse! dis moi si tu l'as bien recu sinon, je la donnerai austrement.. :lol:
111
Ok c'est bon ça part aujourd'hui
112
Ça y est c'est parti...
113
Merci d'avance!!

je checke la boîte au lettre, j'ai hâte de les mettre :bravo:
114
À l'aise, une journée pour venir! je rentre ce soir, et hop, des contours dans la boite aux lettres... la classe :)

merci encore ! :bravo:
115
No prob bob ,

alors ça pète tout ?

moi je suis bien content...

c'est cool :mdr:
116
ARGH !! La semaine derniere j ai été à pigalle, y avais une magnifique CE 24 en occaz mais bon 2000€ quand même !! :oops:
Kirk

MetallicA 4ever...

Trust your fingerzzz

117

Citation : un dual recto [....]..... maintenant j'ai une vraie panoplie de néo-métalleux

Tain pareil :fache2:
118
Oué, mais moi j'ai eu la PRS avant, Igor :mdr:
119
Et moi ça ne fait pas 3 jours que je joue sur Rectifier........ :8)
120
:ptdr: Linkin, va répéter au lieu de glander sur AF
121
Oué d'ailleurs le rectifier bien bien, mais ce sera pas mon dernier ampli... ca se rapproche de ce que je cherche, mais c'ets pas encore "ze" ampli. je ferais un avis d'ici un mois ou deux je pense (d'ailleurs faudrait que je pense à en faire un sur la prs ... gloups! :oops: )

et on arrête de se moquer des gens qui ont un recto et une prs guano hein ;)
122
123

Citation : Oué d'ailleurs le rectifier bien bien, mais ce sera pas mon dernier ampli... ca se rapproche de ce que je cherche, mais c'ets pas encore "ze" ampli

Qu'est-ce que tu reproches au rectifier exactement ?
124
Bon là on est 100% of topic mais... :clin:

ben autant il y a plein de possibilité et le son est bien bon et tout, j'aime pas le mode modern. c'est trop "criard" :??: . j'ai beau affiner l'EQ et la présence dans tous les sens, j'ai du mal à trouver quelque chose qui me plaise avec ca. par contre, le mode vintage sur le canal 2 avec pas mal de gain, ca ca pete :aime: :aime: :aime: !!
du coup le canal 3 je cherche encore un bon réglage qui me plaise, j'ai plus ou moins trouvé un truc hier, avec le micro neck, mais je galere un peu... c'est vrai que ca surprend au début, c'est pas évident de trouver le son tout de suite, faut bien faire joujou avec l'EQ.
voila quoi.. mais ca reste un trés bon bestiau :P:
125
Bon alors, existe-t-il un PRS fan's qui aurait eu l'hérésie de monter un kit EMG sur sa gratte ?
Je pense que je vais finir par craquer, mais j'aurais bien voulu quelques commentaires.... :bravo: