Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recensement des Fans de PRS

  • 164 réponses
  • 28 participants
  • 4 425 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Recensement des Fans de PRS
Salut

le post est créé.

A vous de vous recenser sur le spossesseurs de PRS de tout type !!!


Pour ma part :

Santana SE avec un SH4 en chevalet et un PAF seymour toujours et encore au manche.
Couleur bleu nuit

a vous de jouer et faites moi péter le compteur de post
Afficher le sujet de la discussion
41
Moi je suis fan du model Santana bleue marine mais le jour ou je pourri me la payer n'est pas arrivé :(((

http://www.djsoulmachine.com

 

Mono : Yamaha CS15 - Moog Slim Phatty - Moog Minitaur - Behringer Model D

Poly  : Oberheim Matrix 1000 - Roland MKS50

Other : Hammond XM2 - Yamaha Motif Rack ES

42
SALUT KLAWN
le NOS est à 790 euros (il les fournit avec les roulettes maintenant et un tolex type MARSHALL)
pour en revenir à ce matos, en fait il n' y en pas pour trés cher, ce qui a couté, surtout, c'est que j'ai mis 20 ans pour accéder à ce type de matériel et ça fait 15 ans que j' achéte du haut de gamme (et à chaque fois revendu moitié prix: le kic , il est là: j' ai déjà craquer en fric 3 fois la valeur de ce que j'ai là...enfin, je ne suis pas seul dans ce cas)
j'attends un mixer pour compléter tout ça (fabrication française de qualité supérieur au mixer CAE ),et puis il faudra que j'investisse dans du multi effet de qualité équivalente au reste........et puis j'aimerais (je vais l'avoir :lol: ) uen BRIAN MOORE comme guitare......
c'est sans fin..........mais bon.....comme on dit banalement, on ne vit qu'une fois, et le fil sur lequel on s'équillibre est fragile..........il faut profiter en étant raisonnable..........
je vais l'avoir ma BRIAN MOORE :lol:
quant à toi, tu dois être étudiant (un peu plus jeune que moi, donc ), tu feras beaucoup mois d'erreur dans tes achats que les types de mon âge (on a été un peu crédule et naîf : le vendeur avait raison: c'est lui qui sait ) car, les forums sont des supports, des appuis formidables pour le choix du matos, en plus ceux qui habitent en ville, d'une taille conséquente, ils peuvent se rencontrer, esssayer le matos...................,
ces forums sont, il faut juste ne pas oublier que l'essentiel est de jouer de la guitare :D:
de ce fait j'arréte (je suis hors sujet, comme d'hab ) et vais gratouiller
PASCAL
43
Re coucou
je viens de zieuter ton profil : 16 ans et ce matos ( PRS , amp et préamp SOLDANO)
tu va être malheureux à 20 ans (si tu changes d'ici là encore 2 fois de config pour du meilleur matos): tu auras le top à 20 ans
et dire qu'à 16 ans je venais juste d'acheter ma premiére guitare de marque VINTAGE :lol:
la premiére, mais la seule qui m'a tenu éveillé toute la nuit.....comme quoi, le plaisir n'est pas une affaire de sous
mais des amps SOLDANO, c'est trés rare et trés cher ( il ne doit plus en fabriquer d'ailleurs ), comment as tu eu ce plan, et comment ça sonne, comparé à du VHT ?
PASCAL
44
Marrant , j'ai la même que durandboutin, PRS custom 22, gaucher, vert émeraude, top 10 avec vibrato et les piafs... c'est mon noël de cette année (un noel exceptionnel, qd mm c'est pas comme ça à chaque fois!)

Lord Gawaine of Lothian And Orkneys
45
Hi tout le monde
oui, je l'ai eu toutes taxes comprises, je me suis arrangé avec le gars, (un type génial :bravo: ) pour qu'il paye la livraison en 24 h :mdr: et l'assurance (par fed ex)
g juste payer les frais de western union pour qu'il soit payer instantanément et encore il était près à attendre 2 semaines si je payais par mandat (c'est moi qui lui ai proposé western union, parce que c'est vraiment un type bien)

sinon rossz, je te recontacte dès que j'ai ma gratte pour qu'on s'arrange...
46
SALUT GAWAINE
tu l'as acheté en FRANCE, et à quel tarif ? ( si ce n'est pas trop indiscrert )
le manche est un fat, ou un thin ?
PASCAL
47
En france... 3600 euros.. manche fat, j'en avais marre d'attendre ma LP standard depuis des mois alors g commencé à regarder coté prs
48
Re coucou
c'est un bon prix.........
ne vient elle pas de chez ARPEGES ?
PASCAL
49
Gagné, je l'ai achetée là..

j'espere avoir fait une bonne affaire...
50
Oula !
Ce petit préamp Soldano est très rare (plus fabriqué depuis 2 ou 3 ans) mais pas cher du tout. Je l'ai payé 500 euro neuf (mais je pense qu'au départ il valait bien plus cher). C'est du Serie II. Aussi fabriqué aux USA mais apparemment moins haut de gamme que la SLO, la Decatone et compagnie...
Il est destiné au Rock. Les sons clairs sont fenderiens et la disto a le grain Soldano mais une réserve de gain équivalente à un Marshall (sauf quand on monte le volume, là ça devient énorme).
Attends, je viens de me rendre compte que tu parlais des amps Soldano. Dans ce cas-là, j'en ai pas ! Rowerfox en a un, le SM-100, en effet très rare mais il l'a choppé d'occase pour 700 euro (en France en plus !). Je reve d'en trouver un mais il est limité à 100 exemplaires alors tout ce que je sais, c'est que le jour où cet amp croise ma route sur eBay, je me jette dessus...
En effet, je pense qu'à 20 ans, ça sera bon. J'aurai eu le temps de bosser autant que je le veux et de rassembler assez d'argent pour avoir la config qui me suivra très longtemps. Le seul truc qui me parait changeable, meme quand on a le top du top, c'est les grattes. On peut pas s'empecher de zieuter sur le reste, meme quand on a déjà une PRS, ça craint...

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .: