Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Micro grattes

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 519 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Micro grattes
Salut,j'ai une LP Epiphone que j'aime beaucoup,sa luterie est pas mal,elle sonne juste,mais j'aimerais changer les micros qui,eux,ne son pas terrible.Pouvez vous m'indiquer ce que je pourrais monter (pour un prix de smicar!)Merci :o:
2
Ben en fait fo que tu nous dise ce que tu veux avoir comme son et ce que tu joue comme musique.
Sinon les prix c'est quand meme minimum 400 ou 500 Frs d'occaze pour des micros corrects du type DiMarzo ou Seymour Duncan, pour des micros passifs, et pour des micros actifs j'ai pas de prix mais il me semble que chez Seymour la plaque complete (deux micros + electronique ) signature Kirk Hammet etait a plus de 2500 Frs en neuf.
Sinon sans prendre des marques comme ca tu peux toujours voir du coté de l'occaze avec des gars qui avaient des grattes avec des bons micros d'origine ( Lag, ESP, Gibson ) et qui les ont changés les prix devraient etre moins chers.

Jacky repenti. SeuRn

3
Salut, sur ma LP standart Epiphone, j'ai monté des Pearly Gates Seymour Duncan. Putain qu'est-ce que ça sonne ! :aime:
Je suis Smicard, donc quelques semaines de pates et le tour était joué !

Keep on playin'
Slim
4
Ben avec des Seymour Duncan c pas étonnant Lol :bravo: