Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseils avant achat pour le Marshall JMP-1

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 525 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Conseils avant achat pour le Marshall JMP-1
Salut a tous

Je projete de m'acheter un JMP-1 donc je voulais savoir si quelqu'un d'entre vous en avait un et me dire quel sont ses points forts et points faibles.

Le probleme c'est que j'hesite avec un POD donc je sais pas trop lequel est le plus polyvalent et donne un meilleur son.

Merci pour vos réponses.

Clem
2
Très bon préamp, tout les sons Marshall du clean au plus saturé,chaleur des lampes, grain inimitable faut juste le coupler avec un multi effet, un ampli de puissance,1 baffle ou 2 et hop le gros son live (rock/pop/métal).
Pa rapport au Pod si c'est pour du live c'est sans conteste le JMP1, si c'est juste pour de la prise direct le POD sera beaucoup plus adapté (je trouve que le jmp1 sonne "carton abeille"en direct table il faut le coupler avec une redbox ou mieux encore un palmer mais bon ça fait des dépenses en plus, facilement évitées avec le Pod).
voila amuses toi bien :!:
3
Bien résumé, SRV. J'ajouterai que le JMP1 ne sait faire que du marshall (certains diront même que les sons clairs ne son pas clairs, tu n'auras pas la brillance d'un spon a la fender, forcément ...), alors que le POD t'offrira plus de types de sons différents...
Autre grosse différence : Les vraies lampes dans le JMP...
4
Merci pour vos conseils
5
Merci pour vos conseils