Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ondes martenot

• 25 réponses
  • 7 participants
  • 2 480 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ondes martenot
Le premier qui voit un clavier d'ondes martenot peut-il me faire signe?

Merci d'avance.

je mets environ 35000 balles de coté. :ptdr:
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui, je connaissais le site de Levine.

il etait un des 4 joueurs d'ondes martenot pour le concert de RH a canal y a 2 ans il me semble....
[recherche]

oui, c'etait au mois d'avril 2001.

jonny les avait rejoint pour faire notamment 'how to disappear completely (and never be found)'
12
Mais le THE FRENCH CONNECTION est vachement bien ! en tout cas j'acheterais bien perso
13
Il est plus gros que celui-la, celui de greenwood, non?
14
Ben je crois pas non, c'est lui-même qui a demandé a analogue system de le lui fabriquer, et de plus je les ai vu en concert 3 fois cette été, même si j'étais pas à 2 metres de l'ondes, il me semble bien avoir reconnu celui-ci
15
Ok.. c'est vrai qu'en y reflechissant, ca tient dans son coin a claviers et machines bizarres...
ca doit pas etre enorme effectivement.
16
Ouais d'ailleur? j'aimerais bien savoir ce que c'est que ce "meuble" analogique, sur trois racks il me semble, a coté de l'onde? dediou ce bestiaud! :aime:
17
Petit Papa Nowyel!

Pour Noël, comme j'ai été sage, j'aimerai bien passer juste une toute petite semaine à Oxford, dans le studio de radiohead pour tester et comprendre a quoi servent tous leurs bidules machins trucs qui font que, ben... c'estjoli.

Merci d'avance.

le petit fairbec.
18
Si tu veux des infos sur les ondes martenots y'avait eu un super thread y'a qq temps fairbec :

https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidtopic%2C26219%2Cidsearch%2C287913.html
Audiofanzine Football Club
19
:nawak: :nawak: :nawak:

2 fois que je me fais avoir.... :furieux:

:fache:

:(
:??: :oops:

désolé, merci quand meme... ;)
(l'impression d'avoir lache cette phrase plusieurs fois ce soir....)
20
Bah c'est pas grave!!!! c'était juste que quand j'ai vu ton thread je me suis rappellé de celui là! mais lis le thread si t'as 5 min y'avait de bonnes infos sur les ondes martenot. :8)

:bravo2:
Audiofanzine Football Club