Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ondes martenot

  • 25 réponses
  • 7 participants
  • 2 469 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ondes martenot
Le premier qui voit un clavier d'ondes martenot peut-il me faire signe?

Merci d'avance.


je mets environ 35000 balles de coté. :ptdr:
Afficher le sujet de la discussion
21
Oui, effectivement, je suis pas alle au bout tout a l'heure, m'arretant apres avoir vu qu'on parlait de vsti...

les sites russes sont mortels.... ca donne envie...
deja que je me suis pris la Big Muff chez gillou,je pense que je vais commencer a m'equiper uniquement en materiel russe. :humm:
22

Hors sujet :

oh pineze, on dirait un radiateur...

23
[/quote]Ouais d'ailleur? j'aimerais bien savoir ce que c'est que ce "meuble" analogique, sur trois racks il me semble, a coté de l'onde? dediou ce bestiaud! [quote]



c'est c'truc la :

Doepfer A-100 Analog Modular
24
Dites, c'est moitié HS mais y'en a parmi vous qui ont commandé du matos russe ?

 

 

25
http://www.asca-asso.com/
et
http://www.asca-asso.com/pages/programmation/p_programmation.php?prog_mois=05&page=5
un 'tit quatuor d'ondes martenot à 1 h00 de paris, ca vous dirait ???

Citation : Les Ondes Martenots, premier maillon de l’histoire de la synthèse sonore à redécouvrir dans le bar autour des projets chanson et électro de Bertrand et de Vadim Vernay. Le Début d’une collaboration entre Ondes de Choc, référence mondiale en terme d’Ondes Martenots (collaborations avec Radiohead, Yann Tiersen) et des musiciens de Picardie. Pour tous les curieux de la bidouille sonore analogique version vintage.

Mais si, mais si, on va y arriver...

26
On a fait une répèt avec le quatuor d'ondes martenot :aime: :aime: :aime:
Effectivement, les ondes n'ont pas grand chose à voir avec un synthé...
Si vous avez l'occasion, allez écouter d'urgence en vrai les ondes. (on se rend mieux compte de la richesse de cet instrument en "live" que sur un cd...

Mais si, mais si, on va y arriver...