Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Son metalique avec V amp 2

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 335 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Son metalique avec V amp 2
Débutant en guitare ,je viens de me faire mon cadeau de noel ,un Vamp 2 tout neuf .
Mais je suis un peu déçu , la plupart des sons proposés donnent une sonorité hyper métallique genre corde qui frise.
En direct sur mon fender frontman 25R ou avec mon ancienne pedale zoom 505 II, je n'ai pas le problème.
Est ce quelqu'un a ce problème ?
pour info : Guitare Storm wilkinson
2
Un vamp n'est pas fait pour etre branché sur un ampli mais direct ans une sono ou sur une chaine hifi, un pc...

as tu testé touts les types de sorties (appuie sur D et E en meme temps puis choisis avec les fleches pour choisir entre simulation HP/boite de direct/ etc..)
3
J'en ai un et je ne suis pas deçu mais as tu branché un casque directement sur le vamp ?
si tu trouves encore le son metallic et bien prend autre chose , pod , vox tonelab.
4
Tu as pe etre desactivé la simulation de hp.....
sinon meme chose que seb-de-lyon :fleche: POD ou TONELAB
5
J’ai essayé toutes les configurations sudio ,live …pareil
J’ai un casque sans fil philips hc8305 … Pareil
J’ai retrouver un vieux casque avec fil et là super son si je monte le master en baissant le volume de ma gratte à 3 ou 4

Conclusions :son pourri avec :
:Vamp + amp fender 25 R
v amp + casque sans fil HC8305

Je me rend compte que j’ai peut être un super son dans le le V amp mais je n’arrive pas à le faire sortir ! ! !
Je veux juste un equipement stereo pour jouer chez moi accompagné par des Cds
Que faut il acheter comme enceintes ?
Monitoring ou sono ?
sono pour 40 m2 ,j'ai peur de décoller la tapisserie !!!
monitoring , je ne sais pas ce que c'est, c'est des enceinte hifi plus cher ou des enceintes sono moins fortes ?
Merci d'avance pour vos conseils.