Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Autres instruments de musique

The Fabulous International AF Jam Session 4

• 1 074 réponses
  • 39 participants
  • 22 682 vues
  • 1 follower
The Fabulous International AF Jam Session 4#1
Je déclare ouverte la quatrième AF Jam Session

Allez zou>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Voici le play back (Pink Floyd)

http://l.houdard.free.fr/audiofanzine/afjam4-playback-2.mp3

Enjoy :8)
Afficher le sujet de la discussion
Idem :aime:

(Si ça te dit T3X, tu peux déposer un avis sur ma jam, dans la rubrique "Avis" de mon espace compo https://fr.audiofanzine.com/compos/avis/index%2Cidproduit%2C33226.html
J'ai po un gros niveau en gratte par rapport a l'assemblée d'ici.... Y en a-t-il qui ont des remarques sur ma jamounette ?

Moi comme je te l'ai dit Bounette, c'est incomparable avec ton autre jam :clin:
là on sent un petit cafouillage au début et puis ensuite tes phrases sont mieux senties :clin:
Mais bon, vu mon niveau ce n'est pas moi qui te ferais une analyse de la mort ou te donnerai beaucoup de conseils :lol: Mais d'un point de vue purement mélodique c'est mieux et technique de prise de son aussi :8)

Hors sujet : Talou > L'autre jam c'etait une guitare classique enregistrée dans un micro fnac a 99F, dans le sound recorder windoze... On comprend mieux alors... :clin:

Hors sujet : Ah... voui en effet :eek2: :volatil:

Hors sujet : Talou > La c'est quand meme une guitare electroacoustique > carte Luna II > plug ins d'effets vintage !

Hors sujet : ça s'entend la différence :clin: et ta gratte électrique au fait c'estpour quand ?

Hors sujet : J'attends de bien avancer sur mes compos... j'en ai trois en finalisation (dont une auditée par Mr X lol)... Et puis je poserai la guitare a la fin... Je vais patienter niveau sous... Ce sera pour février - mars, je pense ! 1000 € on ne sort pas comme ca !

Hors sujet : je comprends.
Lorsque tu auras finalisé un de tes projets, tu me le feras écouter ?
Et ta basse tu l'utilise dans tes morceaux ?

Hors sujet : Yes... d'ailleurs Mr X kiffe mes petits riffs de basse ! Bon zou ! Je décolle !

Hors sujet : Tchao Bounette :coucou:

:up:
Au fait, je pense que si ce jam a du succes c'est grace au style. pink floyd c'est bonnard pour mettre un solo dessus (je l'ai fait c'est dire ! :8O: )... alors que du flamenco... :??:

C'est sympa aussi le flamenco
moi j'l'aurais bien fait celui là
Perso le Pink Floyd m'inspire plus.

Le flamenco, j'aime moins et l'enjeu (que ça sonne hispanisant) est moins intéressant, plus technique aussi...
Oui c'est pas le meme trip

pas aussi envoutant que du pink floyd c'est clair

mais ca a son charme aussi
Voui.
Si tu veux le playback flamenco, regarde dans l'espace compo de Richy de Mars :clin:
T3x, je crois pas qu'il y ait une date de péremption si tu as vraiment envie de poster une participation à la Jam 3. :8)

Putain, 23 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

:non: Désolée l'annonce de la clotûre a été faite en même temps qu'on ouvrait celle - ci.
Je serais intransigeante :cobra: ...

En revanche, no problemo pour dl le playback pour un usage privé :lol:
Et les gars y'a le temps encore ?
J'ai posté ma participation à la Jam 2 plusieurs semaines après la cloture, juste pour le fun et parce que le nombre de jammers avait bien diminué.
L'important, c'est de participer et personne n'a dit que la Jam 3 était fermée.:police:
Si tu te sens, juste fais le! :tourne:
Désolé Talou, nos posts se sont croisés. :oops:

Bon, y a eu une cloture pour le flamenco, alors? J'avais pas vu. Enfin, si qq'un veut se lacher sur la Jam 3, j'irai quand même écouter.
Ah bon. Moi c'est là 4 que j'ai pas faite encore.
Mais la flamenco doit pas être loin.
En fait une page pour les jams sur le site serait pas con finalement :mdr:.
Whaou, explosion de sujet :mdr:

excellent les sons!!, chacun a son p'tit son et son style bien à lui, il y a pas deux jams pareilles :aime:

ça rameute encore du monde les pink floyd en 2004!!

faudrait essayer avec joe dassin pour voir :mdr:
Bon allez OK , pour ceux qui veulent jammer sur la 3 :mdr:

Mais pas de bazar, on se concentre sur la 4 c'est l'actualité :volatil:

Alors on attend ici Dom, e axe, Didz et tous les guitaristes et claviéristes qui le souhaitent