Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

The Fabulous International AF Jam Session 4

• 1 074 réponses
  • 39 participants
  • 21 486 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion The Fabulous International AF Jam Session 4
Je déclare ouverte la quatrième AF Jam Session

Allez zou>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Voici le play back (Pink Floyd)

http://l.houdard.free.fr/audiofanzine/afjam4-playback-2.mp3

Enjoy :8)
Afficher le sujet de la discussion
351
Chuuut, zyva, dis rien ! :diable:

je sui smême pas sûr que en faisant ça j'y arrive correctement, alors :((( Comme je fais partie de ces gars qui sont incapables de faire un solo sans pain de bout en bout j'enregistre chaque note, du coup, ni vu ni connu je passe pour Santana aux yeux de mes voisins de quartier :clin: :ptdr:

Bounet : :boire:
352
Sinon, fait comme moi, je les joue en midi et les passe dans la disto :mdr:
353

Citation : je sui smême pas sûr que en faisant ça j'y arrive correctement, alors Comme je fais partie de ces gars qui sont incapables de faire un solo sans pain de bout en bout j'enregistre chaque note, du coup, ni vu ni connu je passe pour Santana aux yeux de mes voisins de quartier

:oo:
MAIS C'EST STRICTEMENT INTERDIT PAR LE REGLEMENT INTERNATIONAL DES NATIONS UNIS !!! :non:
:(((
ENVOYE LES TROUPES AERIENNES !
CHOPEZ LE !

LA IL EST DERRIERE JE L'AI VU !
CHOPE, CHOPE , CHOPEZ LE !
354
Bon, alors?!
T'es toujours en trans????????! :diable:

355
356
Bravo shredd, ça pète avec les flèches dis donc!! :lol:
357
Merci, magnifique les différentes impros, mention spéciale à shred, qui scotche encore mes oreilles aux enceintes.
Et :bravo2: pour Takis :clin:
Bon, je m'y colle. A demain.

Piaz

358
Dom :

Elle est bien chargée celle là. nananèèreu.
359
> Yann
Avec ta technique d'enregistrement le résultat rique d'être explosif :cobra: :volatil:
J'ai hâte d'entendre ça Carlos S :bise:

> Dom
N'oublies pas d'aérer ta chambre, il ya encore cette odeur de fumée... :mdr:

>Piaz
Yes. :boire:
360
Elles sont bien jolies vos compotes de grattes... :bravo:
Alors... Flags !!!

Ca me fait penser... Je me suis offert pour Noël le Live at Pompeii. C'est vraiment superbe : ça fait étrange de voir le Floyd soudé, sans aucun effet pyrotechnique, ni cochon volant.
Des musiciens
Leurs créativité
Leur musique

Superbe :aime:
361
Merci au nom de tous les jammeurs :boire:

et c'est pas ce soir la rediff du concert sur Arte ?
362
Je viens de tous les télécharger. Je vais écouter tranquille à midi. Pis après j'vous critiquerai :clin:

Vous z'allez me dire, "ouais tu f'rais mieux de jammer ta !". Je dis oui. Il me manque qu'un tout petit composant matériel pour y parvenir, bien qu'un vrai bagage de guitaros soliste s'averrasse manquant itou (Tant pis je f'rai que des penta1, picétou) ..... Donc, I'm coming soon old boys !

Pis je crois que j'vais faire un truc pour la jam 3 flamenco, qui m'inspire bien des choses.

Bravo à tous. Je suis un Fan des AF Jamsess'.

YanLowFreq, bon alorheuuuuuuuu....

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

363
Idem, j'ai tout ré écouté et je vais donner ma petite analyse sur toutes les participations.

Dans ce sujet là svp

/instrument-musique/forums/t.41292,af-jam-le-making-of.html

364
Allez allez on y va

Au suivant

.
365
Talou, j'arriiiiiiiiive avec mon JAM à moi...
N'étant pas guitariste, j'ai voulu inover au risque de choqué mais bon, c'est un délir...Ce sera prêt ce soir je pense!

See you later>Vais devoir sortir! :coucou:

366
Oki f@ct, j'attends ton morceau :aime:
367
C'est dingue ça Talou. tu es devenue la maitresse des lieux, on dirait ! :bravo2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

368
On dit Madame Talou non ? :non:
369
Maîtresse Talou ? :surpris:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

370
Merci jimi, quel gentleman ! :clin:

e axe, tu sors tu reviendras t'asseoir avec tes petits camarades lorsque tu auras fais ton devoir ( jam)

Hé Hé :mdr:
371
>TALOU

J'espère que ce sera prêt dans 1 à 2 heures...

Citation : Maîtresse Talou ?

372
Tin ça va vite ici :?!:

va falloir que j'enregistre moi sinon tous les genres vont être faits ;)
373
Bon, j'vous préviens tout de suite le plat:
>Y aura du "remix" rythmique, voix féminines de temps en temps, rap(Aïe :8O: ....Mais j'aime bien sans étant rappeur), piano en accords plaqués.....Z'allez voir...
De toute façon, c'est un trip, un délir sans PRETENTIONS!

Bon, vais bosser!

374

Hors sujet : Faut que je m'y colle, talou m'a viré tant que j'ai rien fait :((

375
Me revoilà, j'ai passé deux jours à reconfigurer mon home-studio. J'en ai profité pour faire du nettoyage :bravo:
Bon, la jam 4, j'aurai pas le temps de la faire mais je m'en sers pour retravailler des licks sur penta :clin: J'ai trop peu d'endurance, ça me demande beaucoup trop d'efforts. Y'a deux jours, j'ai voulu forcer, résultat, ma main gauche avait des doigts maxi-boudinés genre knacki herta le lendemain :mdr: (mais :((( ) En plus, je fonctionne comme les voitures, toutes les huit semaines, en plus de mes médoc quotidiens (22 pour être précis :oo: ), j'ai besoin d'une essence particulière et là mon réservoir est presque vide ... j'vais le faire remplir vendredi :P:
Bon je me plains tout le temps mais ça fait hiéche quand même

Ca, c'est l'effet Dom Janvier :fleche:

Didz for girls