Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Dites on peu le trouver ou le playback? car j'ai essayer de le prend avec le lien dans le tout premier message de talou mais j'ai juste 2 seconde de zic quand je l'enregistrer sur mon dd en faisant clique droit etc etc et j'ai rien du tout quand je clique dessus pour le lire dans une fenetre internet...
Merci bien car j'ai hate de pouvoir prendre ma gratte et mettre ma participation
Bha je sais pas moi j'ai un dossier de 13.5Ko qui dure moin d'une seconde alors ca me semble juste pour un jam
Donc je veux bien que tu me l'envoie par mail merci bien
0
Un jour je serai grand....un jour....
Anonyme
521397
174Posté le 05/01/2004 à 16:18:54
Donnes moi ton mail privé
0
jellybelly
1117
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
175Posté le 05/01/2004 à 16:24:40
En faite c'est bon merci j'ai un pote qui me le file via icq
0
Anonyme
521397
176Posté le 05/01/2004 à 16:26:39
Oki, bonne jam alors...
0
jellybelly
1117
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
177Posté le 05/01/2004 à 16:51:57
Merci
je le sens bien mais il me faudrai du matos que je n'ai pas encore alors je doit attendre un peu avant d'enregistrer mon jam
0
Anonyme
521397
178Posté le 05/01/2004 à 16:54:26
Qu'est ce qu'il te manque parce que perso je n'ai que ma pauvre carte son intégrée;
Acid et Sound Forge en attendant une meilleure carte son et Guitar track...
0
jellybelly
1117
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
179Posté le 05/01/2004 à 16:59:19
C'est pas trop point de vu enregistrement (bon même si je fait de la MAO avec une sound blaster 128 pci ) car je passe par un v-amp et ca marche tres bien, c'est juste que pour cette jam je veux un effet violon et que je suis tres brancher pédale de volume depuis quelque temps
alors je vais voir pour en trouver une bien d'occaze en attendant d'avoir plus de moyen pour une vrais genre Ernie ball
0
Anonyme
521397
180Posté le 05/01/2004 à 17:02:02
Ah ok... ça me semble une bonne idée originale ça (et pour le son de violon, outre le fait de jouer sur le volume tu penses faire comment pour moduler le son ?)