Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Fabulous International AF Jam Session 4

  • 1 074 réponses
  • 39 participants
  • 17 705 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion The Fabulous International AF Jam Session 4
Je déclare ouverte la quatrième AF Jam Session


Allez zou>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>



Voici le play back (Pink Floyd)


http://l.houdard.free.fr/audiofanzine/afjam4-playback-2.mp3



Enjoy :8)
Afficher le sujet de la discussion
171
Dites on peu le trouver ou le playback? car j'ai essayer de le prend avec le lien dans le tout premier message de talou mais j'ai juste 2 seconde de zic quand je l'enregistrer sur mon dd en faisant clique droit etc etc et j'ai rien du tout quand je clique dessus pour le lire dans une fenetre internet...
Merci bien car j'ai hate de pouvoir prendre ma gratte et mettre ma participation :D:
Un jour je serai grand....un jour....
172
http://l.houdard.free.fr/audiofanzine/afjam4-playback-2.mp3

il est pas bon ce lien ?

sinon je t'envoies le mp3
173
Bha je sais pas moi j'ai un dossier de 13.5Ko qui dure moin d'une seconde alors ca me semble juste pour un jam :mdr:

Donc je veux bien que tu me l'envoie par mail merci bien :clin:
Un jour je serai grand....un jour....
174
Donnes moi ton mail privé
175
En faite c'est bon merci :clin: j'ai un pote qui me le file via icq
Un jour je serai grand....un jour....
176
Oki, bonne jam alors...
177
Merci :bravo:
je le sens bien mais il me faudrai du matos que je n'ai pas encore alors je doit attendre un peu avant d'enregistrer mon jam :|
Un jour je serai grand....un jour....
178
Qu'est ce qu'il te manque parce que perso je n'ai que ma pauvre carte son intégrée;
Acid et Sound Forge :oops: en attendant une meilleure carte son et Guitar track...
179
C'est pas trop point de vu enregistrement (bon même si je fait de la MAO avec une sound blaster 128 pci :mdr: ) car je passe par un v-amp et ca marche tres bien, c'est juste que pour cette jam je veux un effet violon et que je suis tres brancher pédale de volume depuis quelque temps :aime:
alors je vais voir pour en trouver une bien d'occaze en attendant d'avoir plus de moyen pour une vrais genre Ernie ball
Un jour je serai grand....un jour....
180
Ah ok... ça me semble une bonne idée originale ça :aime: (et pour le son de violon, outre le fait de jouer sur le volume tu penses faire comment pour moduler le son ?)