Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

The Fabulous International AF Jam Session 4

• 1 074 réponses
  • 39 participants
  • 21 510 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion The Fabulous International AF Jam Session 4
Je déclare ouverte la quatrième AF Jam Session

Allez zou>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Voici le play back (Pink Floyd)

http://l.houdard.free.fr/audiofanzine/afjam4-playback-2.mp3

Enjoy :8)
Afficher le sujet de la discussion
476
477
Houahh 21 participants

:aime: :aime:

Mon Site Musical
478
Jimi,check ton mail ! Je t'ai envoyé mon fichier.Merci pour l'hebergement. :bravo:

Talou,
Le lien que je t'ai filé pour audio converter est craignos. Y'a pas le convertisseur mp3 sur cette version démo de daube. Seul le format wma est pratique pour pour le mailing, mais je ne sais pas si ce sera compatible avec vos PC.

Je vais télécharger les dernieres versions de vos Jams. Dans le making of je vais faire un tour...

YanLowFreq, et de 22.

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

479
yan

voilà, je reviendrai tout écouter plus tard, pas le temps
puis je ne sais pas lire le wma :-/
480
Wma est un format qui veut dire Windows Media Audio. Normalement il se lit avec Windows Media Player, quitte à télécharger le Codec qui va bien.

Je voudrais savoir s'il y'en a beaucoup qui sont incapable de lire le wma? (Sondage inside) Et les possesseurs de Mac, y peuvent ? Quoiqu'il en soit, il faut que je me dégote un convertisseur Mp3 :x:

YanLowFreq, féchié Bill !

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

481
Pour convertir MP3, j'utilie dbpowerAmp avec lame comme convertisseur, c'ets gratuit et facile a trouver, ca marche tout seul et tres tres bien....
482
yan
j'ai corrigé le nom de fichier pour les espaces
je pourrais télécharger wmp je crois (je suis sur mac) mais je préfère pas, point de vue logiciel
(quicktime rules)
483
Ce we, je rajoute une jam clavier ...
484
Grezgen,
MERCI ! I got it ! et ça marche en plus ! Au fait bravo pour ton Jam. La partie en Open à 1:00 est bien cool, Led Zeppelinienne même... :bravo2:

Jimi,
je te renvoie le fichier en Mp3 dès lundi, ça m'embête qd même que les Macqueue (jeu de mot nul maitre Capello) ne puisse lire mon machin, et pis surtout je suis contre l'emprise de "Darth BillGates". Je n'ai pas le wav original sur moi, et je ne suis pas sur AF le WE. N'en profitez pas pour dire du mal ;)

YanLowFreq, converti.

485
Converti ! merci pour les compliments, bienvenu dans le monde du MP3. ca marche aussi tres bien avec des fichier cda.
486
Ca y est, je sors d'hypnose après 3 jours et deux lunes.....j'arrive...
le temps d'évacuer toutes ses odeurs d'encens....
487
N'oublies pas d'aérer ta chambre
488
Je vous raconte pas...
OK J'aère tout et je me recoiffe pour être plus présentable devant le jury.
489
:cobra:
490
Ah oui faut aussi convertir en mp3...J'avions oublié...
(hop un peu d'after-shave)
491
Un peu d'after wave tu veux dire
492
Je me rend compte que c'est un peu space.....Je sais pas si je le mets..
493
Allons allons, pas d'hésitations, un peu de courage que diable :fou:
494

Citation : Je me rend compte que c'est un peu space.....Je sais pas si je le mets..

hahaha, j'te vois venir!!
495
J'éspère que les amateurs de bonne musique ne m'en voudront pas trop...
496
Meuh... non

ACCOUCHES MAINTENANT !!! :mdr:
497
Au plus c'est spece au mieux c'est, balance !
498
OK mais après j'arrête, je passe au banjo....
499
Ah non pas le banjo j'en ai trop entendu dans ma jeunesse, je suis soulée :lol:

Allez Dom maintenant

GO
500
J'arrive, faut que je upload. L'histoire de pas longtemps...mais si vous m'interrompez tout le temps aussi :mdr: !!!