Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Fabulous International AF Jam Session 4

  • 1 074 réponses
  • 39 participants
  • 17 746 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion The Fabulous International AF Jam Session 4
Je déclare ouverte la quatrième AF Jam Session


Allez zou>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>



Voici le play back (Pink Floyd)


http://l.houdard.free.fr/audiofanzine/afjam4-playback-2.mp3



Enjoy :8)
Afficher le sujet de la discussion
361
Merci au nom de tous les jammeurs :boire:

et c'est pas ce soir la rediff du concert sur Arte ?
362
Je viens de tous les télécharger. Je vais écouter tranquille à midi. Pis après j'vous critiquerai :clin:

Vous z'allez me dire, "ouais tu f'rais mieux de jammer ta !". Je dis oui. Il me manque qu'un tout petit composant matériel pour y parvenir, bien qu'un vrai bagage de guitaros soliste s'averrasse manquant itou (Tant pis je f'rai que des penta1, picétou) ..... Donc, I'm coming soon old boys !

Pis je crois que j'vais faire un truc pour la jam 3 flamenco, qui m'inspire bien des choses.


Bravo à tous. Je suis un Fan des AF Jamsess'.

YanLowFreq, bon alorheuuuuuuuu....


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

363
Idem, j'ai tout ré écouté et je vais donner ma petite analyse sur toutes les participations.

Dans ce sujet là svp

/instrument-musique/forums/t.41292,af-jam-le-making-of.html


364
Allez allez on y va



Au suivant






.
365
Talou, j'arriiiiiiiiive avec mon JAM à moi...
N'étant pas guitariste, j'ai voulu inover au risque de choqué mais bon, c'est un délir...Ce sera prêt ce soir je pense!

See you later>Vais devoir sortir! :coucou:

366
Oki f@ct, j'attends ton morceau :aime:
367
C'est dingue ça Talou. tu es devenue la maitresse des lieux, on dirait ! :bravo2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

368
On dit Madame Talou non ? :non:
369
Maîtresse Talou ? :surpris:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

370
Merci jimi, quel gentleman ! :clin:

e axe, tu sors tu reviendras t'asseoir avec tes petits camarades lorsque tu auras fais ton devoir ( jam)





Hé Hé :mdr: