Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Fabulous International AF Jam Session 4

  • 1 074 réponses
  • 39 participants
  • 17 751 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion The Fabulous International AF Jam Session 4
Je déclare ouverte la quatrième AF Jam Session


Allez zou>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>



Voici le play back (Pink Floyd)


http://l.houdard.free.fr/audiofanzine/afjam4-playback-2.mp3



Enjoy :8)
Afficher le sujet de la discussion
371
>TALOU

J'espère que ce sera prêt dans 1 à 2 heures...

Citation : Maîtresse Talou ?




Citation : Maîtresse Talou ?




Citation : Maîtresse Talou ?





372
Tin ça va vite ici :?!:

va falloir que j'enregistre moi sinon tous les genres vont être faits ;)
373
Bon, j'vous préviens tout de suite le plat:
>Y aura du "remix" rythmique, voix féminines de temps en temps, rap(Aïe :8O: ....Mais j'aime bien sans étant rappeur), piano en accords plaqués.....Z'allez voir...
De toute façon, c'est un trip, un délir sans PRETENTIONS!

Bon, vais bosser!

374

Hors sujet : Faut que je m'y colle, talou m'a viré tant que j'ai rien fait :((

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

375
Me revoilà, j'ai passé deux jours à reconfigurer mon home-studio. J'en ai profité pour faire du nettoyage :bravo:
Bon, la jam 4, j'aurai pas le temps de la faire mais je m'en sers pour retravailler des licks sur penta :clin: J'ai trop peu d'endurance, ça me demande beaucoup trop d'efforts. Y'a deux jours, j'ai voulu forcer, résultat, ma main gauche avait des doigts maxi-boudinés genre knacki herta le lendemain :mdr: (mais :((( ) En plus, je fonctionne comme les voitures, toutes les huit semaines, en plus de mes médoc quotidiens (22 pour être précis :oo: ), j'ai besoin d'une essence particulière et là mon réservoir est presque vide ... j'vais le faire remplir vendredi :P:
Bon je me plains tout le temps mais ça fait hiéche quand même

Ca, c'est l'effet Dom Janvier :fleche:



Didz for girls
376

Hors sujet : e axe>-----t as plus qu'a lui tirer..............................ta reverence :mdr:

377
Hop tagadou.
Pour une raison inexpliquée, tracktion ne veut pas bien marcher aujourd'hui en MIDI, c'est donc une jolie prise live quantisée au 1/32 (?) que je vous livre une version, euh... à moi, et c'est

Piaz

378
379
......................................Cà arrive dans 10 min........................... :coucou:

380
Bon, voili, voilà>>>

Biensûr, les habituelles blabla:
-J'ai fais çà ce soir, sur Soundforge+Cubase+XV5050+JV1080+RMX1.
C'est plus un remix" dans le style Rap/HipHop avec gratte funky.c'est pas du solo de guitare comme vous...
C'est parti>>>>>>JAM2004<<<<<